The lost town
The lost town
The lost town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est pas seul ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Encore une journée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:09

Il me dit que je pourrais me mettre dans les reccords avec ma persévérance qui le mettais dans tout ses états. Il se décrispa et baissa les yeux. Il dit ensuite qu'il voualit arrêter d'être ce qu'il était, de se forcer pour oublier son passé. Rajoutant que peux-être s'il y arrivait qu'il pourrais au moin perdre son titre d'Anges des ténèbres. Il hocha les épaules. Il me sortit de ma reverie dans il me demanda pourquoi je souriais.

- Eum pour rien.

Pour une des rares fois, je rougis. D'une tout autres manière que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:46

Pour rien? Ah... d'accord...

-On sourit pour rien maintenant... faisons comme Kristen! Sourions pour rien, et ayons l'air stupide!

Il ne souriait pas, restait froid... sans s'en rendre compte, encore une maudite fois. Il finit par la voir rougir, ce qui ne manqua pas de le faire éclater de rire.

-Allons... il faut être supide pour croire que je ne remarque pas qu'il y a vraiment quelque chose! Tu n'es vraiment pas convainquante miss je sais tout...

Il sourit, perdant son air froid, puis il eut un frisson. Étrange mais bon... Sa cape se tassa légèrement et il tourna la tête, regardant sa cape, un air boudeur au visage.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:09

Il se moqua de moi, avant de dire, d'une manière très polie qu'il ne fallait pas être stupide pour croire que qu'il ne remarquait pas qu'il y avait vraiment quelque chose. En rajoutant que je n'était pas très convainquante en me traitant de "miss je sais tout" Tout d'un, il sourit perdant son air froid. Puis il eut un frisson. Sa cape se tassa légèrement et il tourna la tête. Mais je pus voir son air boudeur. Je me retenais de tout mes force pour ne pas éclater de rire. Mais hélas je ris. Avant de répliquer:

- Je ne suis pas miss je sais tout, monsieur je fais à ma tête. Et je ne veux pas te dire pourquoi je sourais. Trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:23

Matthew attendait toujours, mais elle rit, l'empêchant de comprendre quoi que se soit. Il avait dit bien des choses sur lui, et elle, elle ne disait rien? Rah! les filles!

-Éccoute... Je t'ai presque tout dit sur moi, même mes émotions, et tu me caches encore quelque chose? Ça ne se fait pas! Je t'ai faite confiance! Tu dois aussi... au moins me retourner ça!

Dééccouragé, il secoua la tête, replaça sa cape, puis tourna les talons, s'enfonçant dans la forêt près de là. Si elle voulait lui dire, elle suivrait, sauf qu'il ne courerait pas après elle. Il en avait assez de se faire jouer dans le dos. Sauf qu'il arrêta net, tête baissé. Il commençait à se sentir mal... le fait de parler si bête à Kristen, alors qu'elle l'avait "aidé". En plus de cette maudite émotion de honte et de malaise qu'il ressentait depuis quelque jours!

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:08

Il me fit un espèce de sermon. Après, étant décourager, il secoua sa tête, replaça sa cape et tournai les talons en s'enfonçant dans la forêt près de là, me lassant sur place en proit à une immense hésitation. Si je lui disais, j'étais sur qu'il allait se moquer de moi. Mais je me pris en main et alla le rejoindre. Je le retrouvais pas vraiment loin de la lisière. Il était arrêter, la tête baisser. J'avancai d'un pas avant de dire:

- Matthew... si je te le dis, promet-moi que tu ne vas pas te moquer...

J'attendis sa réponse. Il me le promis alors je me lançai.

- En faite... si je souriai c'était pour te mettre alaise. Je ne voulais pas que tu sois fâcher pendant que tu me parlais. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:14

Matthew restait là, ne bougeant plus. Il fronça les sourcils, alors qu'il l'entendait venir derrière lui. Il ne se retourna pas, alors qu'elle approchait. Elle lui demanda de promettre de ne pas se moquer, ce à quoi il répondit d'accord, et attendit qu'elle le lui dise. Cette fois-ci, il se retourna, puis la regarda, étonné. Elle... elle venait de lui dire que si elle souriait, s'était parce qu'elle voulait le mettre à l'aise? Et puis quoi encore! Soupirant, il se retourna complètement, pour être face à elle.

-Tu... tu avais peur que je ris pour cela? Pour une raison aussi futile que... sourire pour me mettre à l'aise? Tu sais que j'aurais eu de nombreuse raison de rire, après ce que tu viens de me dire, mais que je ne le ferai pas, parce que je l'ai promis?

Il secoua la tête, sceptique encore là.

-J'aurais pas été fâcher... j'aurais plus été fâché si tu ne me l'aurais pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:41

Quand je le lui dit, il soupira et se retourna completement, pour être face à moi. Il me répondit et quand il finit, il secoua la tête, sceptique. Il me dit ensuite, qu'il n'aurait pas été fâcher, mais qu'il aurait été plus fâché si je ne lui aurais pas dit.

- Je te devais bien ça. Toi qui a été plus honnette que ce à quoi je m'attendais.

Je fis un petit sourire, avant de m'approcher. Je me mordi la lèvre imperceptiblement, me posant une question qui était: devrais-je lui dire que je suis tomber amoureuse de lui? Et s'il n'éprouvrai pas les même sentiments que moi... je me ferais passer pour une idiote non?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:27

Matthew ne bougeait plus, continuant de la regarder, alors qu'elle approchait. Il gardait un air indifférent, alors qu'il l'entendait et approuvait silencieusement. Il ne répliquait toujours rien, alors qu'elle se mordillait la lèvre, tentant de... cacher quelque chose, ou peut-être de pensée quelque chose. Le saurait-il un jour, ou est-ce que cette vérité lui serait caché?

-Eumh... ouais... j'ai l'habitude... que fait-on, maintenant? On se quitte ici, ou tu veux encore m'endurer?

Il hocha les épaules, attendant sa réponse... Il ne savait vraiment pas que faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:33

Il me demanda si on se quittait ici, ou si je pouvais encore l'endurer. Je ne pris même pas la peine de réfléchir.

- Je veux encore t'endurer. Ce n'est pas si difficile que ça! C'est même très facile... Pour moi, s'entend.

Je lui fis un sourire. Plusieur question me trottais dans la tête. Ce qui devenai fatiguant. J'aurais voulu pouvoir répondre à toute ses questions. Mais hélas, je n'en savais même pas la moitier. Je soucouai ma tête, avant de regarder à nouveau Matthew et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:43

Matthew ne comprenait, hélas, pas tout ce qu'elle lui disait. Facile de l'endurer? pourquoi cela, donc? il ne comprenait pas... ou soit, peut-être n'osait-t-il pas comprendre... Tout dépendait sans doute du point de vue! Il soupira, hésitant sur sa réponse.

-Eumh... pourquoi dis-tu cela? Facile de m'endurer, moi? Malgré tout ce que j'ai dit et que je croyais? Tout ce qui sort de ma bouche, je le pense vraiment, Kristen... il serait stupide de ta pars de croire que je mens sur... mes pensées.

Il grogna légèrement, énervé par ses propres bafouillement.

-Je dis du n'importe quoi... je suis stupide...

Sans vraiment être capable de les retenir, des larmes s'éccoulèrent de ses yeux... lente et froide. Il frissonna, en essuyant ses larmes de douleur avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:48

- Je sais que tout se que tu dis tu le pense vraiment. Mais moi je suis... comment dire... habituer à se genre de chose.

Il grogna. Ensuite il se traita de stupide et des larmes commencais à s'écouler de ses yeux. Le voir triste me fit une drôle de sensation. Sans que je contrôle mes mouvement, j'allai à côter de lui et le serra dans mes bras. Je voulais plus que tout le consoler. Moi même je me trouvai stupide en cet instant. D'autre larme coulais sur ses joues et moi, je les essuyai. Je ne supportais pas de le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:57

-Chuit vraiment idiot... je... je pleure pour un rien! Chuit une fillette ou quoi!

Il avait été surpris lorsque Kristen était venu le prendre dans ses bras, mais il n'avait pas réagit. Il se renfrognait, ne disant plus rien ensuite. Il se cacha la tête dans le cou de la jeune vampire, ne voulant pas quel voix son visage attristé. Il ne comprennait pas pourquoi il pleurait ainsi... il ne comprennait vraiment pas... Se sentait-il mal à cause des méchancetés qu'il pouvait dire? OU simplement... Et pourquoi un ange des ténèbres pleurait-il? Était-il tombé si bas?!

-Désolé... je... je ne devrais même pas perdre le contrôle de mes émotions... ainsi...

Il n'avait pas vraiment bafouillé... mais il avait entrecoupé ses phrases entre des sanglots. Il se recula la tête, puis s'essuya de nouveau les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:02

- Ça arrive à tout le monde de pleurer... Même à moi. Même si c'est de façon différente.

Il avait mit sa tête dans le creu de mon cou, tandis que moi, je lui frottais le bas du dos. Je ne voulais pas toucher à ses ailes.

- Tu n'es pas une fillette. Tout le monde à ses moment de faiblesse.

Quand il avait parler, ses phrase avait été couper par ses sanglot. Il recula finalement sa tête, puis s'essuya de nouveau les yeux, moi je resserai ma prise autour de lui. Je voulais le consoler au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:15

-Mouais... vivre les anges des ténèbres ressentant des émotions... mmh...

Il soupira, alors qu'elle le serrait encore un peu plus dans ses bras, lui apportant un peu de réconfort. Étonnement, ses barrières mentals étaient presque tous abaissé. Étrangement, il était... heureux...

-Des moments de faiblesse... j'en ai jamais eu avant de te connaître... C'est juste là... je flanche comme un espèce de triple idiot!

Il ne tentait pas de se décoller... Il la regarda, puis eu un espèce de sourire, qui apparut si subitement qu'il s'étonna lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:26

Il me parla avant de soupirer. Il dit ensuite qu'avant de me connaitre, il n'avais jamais eu de moment de faiblesse. Il dit ensuite qu'il flanchait comme une espèce de triple idiot. Bizarrement, il ne tentait pas de se décoller. Il me regarda, puis eu un espèce de sourire.

- Tu n'es pas tu tout un idiot...

Je lui souris à mon tours.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:32

Il se mordilla les lèvres, sourcil légèrement froncé. Elle ne le dénigrait pas? plus... en faite... car avant, il y a quelque semaine... quoi il avait décidé de mettre ça derièrre lui pour se concentrer sur le présent. Étrangement, il ressentait quelque chose... dans sa poitrine... une émotion qui voulait exploser... Il baissa les yeux sur son torse, avant de regarder de nouveau Kristen.

-Je sens quelque chose... des... je sais pas ce que c'est... j'ai jamais ressentit ça... C'est étrange comme sensation...

Il fronça les nez, tenta de se décoller cette fois-ci. C'était... une chaleur qui le parcourrait tel un feu dévorrant... Il ne pouvait la contrôler. Et ela l'éffrayait... mais en même temps, elle était si libératrice!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:37

Il me dit qu'il ressentait une étrange sensation, qu'il n'avait jamais ressentis et qu'il ne savait pas se que c'était. Je leva la tête vers lui. Sa description de sa sensation avait été la même chose pour moi il y avait quelque semaine. Il fronça le nez et tenta de se décoller. Je le relachai aussitôt.

- Je pense savoir quel sensation tu ressens... Mais si je te le dis tu vas rire de moi j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:07

Elle le relâcha, et il recula un peu.

-Eumh... dit... tu sais que je ne moquerai pas. Je te l'ai déjà prouvé, non? Alors... pourquoi hésites-tu... quoi que là, il est question de moi... aussi... mais bon... tu peux toujours dire!

Il attendit, attentif. Qu'allait-elle lui sortir, encore? Il recula encore un peu plus, s'appuyant contre un arbre en attendant. Le soleil lui tappait sur la tête, puis des nuages apparurent. Aussi soudainement qu'apparut, la pluie se mit à tomber, le rendant morose.

-Dit le! À voix haute! Aller diiiiiiit!

Il détestait la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:11

- T...u es en train de tomber... a...amoureux.

Je baissai la tête, avant de partir en courant. Mais je ralentis avant de sortir de la forêt. J'était hyper gêner et honteuse. J'avais en quelque sorte dit que je l'aimais. Je poussai un soupire avant de sentir une présence derrière moi. Je me retournai et vis, Matthew! Il m'avait suivis... mais pourquoi? Il voulait me parler j'en était sur. Je savais qu'il ne voulait pas tomber amoureux ou être ami avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:53

Il attendit, attentif à ce qu'elel allait dire. En faite, il avait déjà une petite idée, juste à la manière qu'elle se comportait. Toutefois, quand elle le dit, il hocha un sourcil, restant calme et sérieux, sans réaction. Secouant finalement la tête, il se décolla de l'arbre, alors qu'elle partait en courrant et sortait de la forêt, l'étonnant un peu. Il ralentit, alors qu'elle arrêtait. Il attendit qu'elle se retourne et le regarde, mais il ne dit rien.

-Éccoute... Je n'aurais pas rit... Et je ne trouve pas ça ridicule... Cesse de m'abaisser ainsi, je te pris! C'est vraiment insultant, à la fin!

Il soupira, puis baissa les yeux au sol.

-Et peut-être que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:58

Je m'étais retourner quand il arriva derrière moi. Mais il ne dit rien. Après quelque seconde, il dit qu'il n'aurait pas rit, qu'il ne trouvai pas ça ridicule et de cesser de l'abaisser ainsi en rajoutant que c'était insultant. Après il soupira et baissa les yeux au sol. En me disant que j'avais peux-être raison. Je levai un sourcil, étonné.

- Je... Je ne suis pas sur de te suivre.

Je le regardai dans les yeux et me perdai dans ceux-ci. Il avait un regard très profond, ce qui m'étonnai pour une rare ocasion.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:18

Matthew attendait une réaction de sa part et il n'eut pas celle qu'il escomptait. Intrigué, il ne détourna pas les yeux, sourcil fronçé, alors qu'elle lui disait qu'elle n'était pas sûre de le suivre. Il recula d'un pas, puis hocha un sourcil, le front légèrement plissé.

-Eumh... Bah... en faite...

Il mit une main derrière sa tête, mal à l'aise tout à coup. Il releva légèrement la tête, sans quitter son regard toutefois, et se mordilla les lèvres.

-Je veux juste... que tu cesses de croire que je suis stupide et que je n'ai pas d'honeur... c'est tout. Certes... je ne suis pas le meilleur gars de monde, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:00

- Je n'ai jamais dit que je te trouvais stupide, ou que tu n'avais pas d'honneur. Certes, parfois je peux montrer le contraire. Mais au fond de moi, je sais que tu ne l'ai pas.

Je lui fis un sourire, avant de me rapprocher et de le serrer dans mes bras, mettant ma tête sur son torse et mes mains dans le bas de son dos en le frottant.

- Je sais que ça peux être d'establisant de ressentir se sentiment au début. Je l'ai vécus. Mais avec le temps, tu finis par t'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:19

Matthew soupira, puis ferma les yeux, tentant de ne rien répliquer de méchant. C'était de plus en plus difficile... C'était dans sa nature d'insulter les gens... même ceux qu'il pourrait aimer... un jour. non, il ne répliqua toujours rien... En faite, il sursauta légèrement quand elle vint l'entourer de ses bras, à la base du dos, mettant sa tête sur son torse. Il rouvrit les yeux, puis la regarda avec un air indéchiffrable au visage.

-Mmh... mouais... bah... déjà que je veux même pas le ressentir...

Il referma les yeux, énervé. Son visage se crispa, avant qu'il ne rouvre les yeux et grimace légèrement.

-Arg... lâche mon dos... sa sert... mes ailes écrasent...

Il éttoufa ensuite un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:29

Il avait fermer les yeux et les rouvras quand je vin le serrez dans mes bras. Il me dit qu'il ne voulais pas le ressentir se qu'il ressentait en se moment.

- Tu ne peux pas décider se que tu ressen. Ça vien instantanément. On na aucun controle sur nos émotions.

Il referma les yeux. Tout d'un coup son visage se crispa, avant qu'il n'ouvre les yeux et grimace légèrement. Il me dit de lacher sont dos et que ses ailes écrasent.

- Je ne touche pas tes ailes. Ça doit être mental.

Se qui me surpris, fus qu'il étouffa ensuite un rire. Moi je me posa une question.

- Est-ce que, tu veux qu'on essaye de... de... sortir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost town :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: