The lost town
The lost town
The lost town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est pas seul ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Encore une journée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:35

Croyant s'en être tiré, il sursautant et poussa un crit de douleur lorsqu'il se fit plaquer sur le mur. Il gorgna, d'énervement et de douleur, avant de tenter de la repousser et de la regarder sauvagement. Elle avait approcher son visage, lui l'ayant complètement appuyé sur le mur à cause de ça. Il pinça les lèvres, hésitant à lui faire mal pour la dégager. Si ça dégénérait encore, il ferait quelque chose, il ne se laisserait pas faire! Elle voulait encore savoir! Elle allait pas le lâcher, c'est ça!

-Rah! lâche-moi bon sens! je t'ai rien faire... tu me fais mal...! T'es la pire parce que tu veux m'aider et que je mérite pas... de... ah! merde! lâche-moi!

Le souffle court, surtout à cause qu'elle était un peu trop proche à son goût de son visage. Il baissa la tête, fermant les yeux.

-Décolle...


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:53

Je l'écoutais sans broncher.

- Tu sais comment je peux me montrer sadique... Alors je vais te faire subir un peu se que tu as fait subir au autre pour remettre la pendule à l'heure.

Je lui fis un regard de plus en plus mauvais avant de rapprocher encore plus ma bouche de la sienne. Je plaquais ma bouche sur la sienne avec une violence non nécéssaire, en commençan à l'embrasser. Je lui tordai un bras dans son dos, avant de plaquer mon corps sur le sien toujours en l'embrassant. Bizarrement je commençai à ressentir du plaisire mélanger à de l'amour pour lui. Quoi? De l'amour? Voyon c'étais impossible! Je pris son autre bras et le tordai aussi dans son dos. Je vis proche de nous une porte qui menait à un appartement, alors je nous dirigeai vers cette porte. Je pris les mains de Matthew dans une des miennes, et de l'autre j'ouvris la porte qui nous menait directement à une chambre. Parfais. J'avais déja un plan qui se formait dans ma tête. Je le poussai sur le lit qui se trouvais proche de nous. Il était étendus sur le dos, tandis que moi je m'assis sur lui, en faite j'étais assise sur sa partie intime pour pouvoir atteindre sa bouche plus facilement. Je continuai à l'embrasser avec violence. Je mis mes mains sur ses épaules, le plaquant encore plus sur le lit. J'attendis avec plaisir le craquement de ses ailes, ce qui me fit esquiser un sourire mauvais. Tout d'un coup le sentiment de l'amour vîn m'envaïr. Que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:28

Ne comprenant pas exactement ce qu'elle dit, il releva la tête, la fixant un moment, incrédule, alors qu'elle approchait encore un peu plus son visage, un air des plus mauvais au visage. Fronçant les sourcils, il n'eut pas le temps de réagir qu'elle plaquait sa bouche contre la sienne, violente. Il allait lui agripper les bras, pour la retirer, mais il n'en eut pas le temps. Elle avait été plus vite et les lui avait prit, les retournant pour les blaquer dans son dos. Une onde de choc parcourut son dos, alors que même ses ailes avaient encore craqué. Bon... sans doute que maintenant, elles étaient cassé pour de bon! Mais... qu'est-ce qu'elle faisait! Elel continuait de l'embrasser, si on pouvait appeler ça embrasser en faite! en plus... elle appuyait de plus en plus fort, alors qu'elle se collait contre lui et ramenait son autre bras, faisant parcourir un autre frisson de douleur dans tout son corps. À nouveau, il tenta de se débattre, sentant les larmes lui venir au yeux, alors qu,elle le relâchait soudainement pour l'emmener ailleurs. Ayant trop mal pour résister, il se laissa faire, à bout de force pour tenter quelque chose, et la suivit dans l'appartement. De plus en plus horrifié, il tenta de se camper sur ses jambes pour ne plus bouger, mais il fut projetté par il ne sait quel miracle, sur un lit. À nouveau plaqué sous elle, il gémit, sentant la douleur quitter ses ailes, laissant un vide étrange dans son dos. De plus, il détestait la position dans laquel il se trouvait! Se dégager de là... s'en aller... partir... ne plus la revoir! Comment dégager, toutefois? Il ne pouvait plus voler... et ce pour sans doute quelques semaines. Il ne pouvait plus soupirer, que sa bouche était encore contre celle de Kristen, qui était sur lui. Il échappa une plainte, ses doigts tentant d'agripper quelque chose de solide, une couverture au préalable, alors qu'il ressentait de nouveau la douleur dans son dos. Il tenta de dégager sa tête, pour dégager de se fait sa bouche. Ce qu'il ne réussit pas... Il finit par se tendre, énervé, et mit sa main dans son dos, à Kristen, et tenta de la renverser, sans succès. Gémissant de nouveàu, à force de ne pouvoir rien faire, il se ramolit légèrement, sans pour autant chercher à rendre ses baisées à Kristen, chose qu'il se refusait... n'empêche... il commençait à ressentir quelque chose de bizarre... non! Il ne laisserait pas cette émotion prendre le dessus sur lui, oh que non!






Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:37

Je le sentis, avec plaisir, se crisper de plus en plus. Mais en même temps, l'amour que je ressentais me faisait tout étrange! Je sentis une de ses mains dans mon dos, il essayait de me faire reculer. Moi je continuai toujours de l'embrasser, mais cette fois-ci je me fis plus douce contre ses lèvres, violente mais plus douce en même temps. J'avais vus dans ses yeux et dans son visage quelque chose qui changeai. C'est yeux n'avait plus de payette rouge, devenant plus claire. Dans les teintes de brun foncée. Tandit que son visage devenait mon froid, plus doux. Cela me surpris énormément. Je ne le laisserait pas filé comme ça! Au que non! Je mis mes mains sur ses épaules le plaquant encore plus sur le lit. Je voulais le faire changer autant que possible. Peux-être même le transformer en quelqu'un de gentil! En moi l'amour que je ressentais poue lui devenai de plus en plus intense! Mon dieux! Que m'arrivat-il? Pourquoi je ressentais de l'amour pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:52

Matthew cligna des yeux, alors qu'elle se faisait plus douce, même si elle était encore un peu violente dans son baisé. Il baissa sa main, la laissant retomber sur le côté, alors qu'elle le plaquait encore un peu plus, l'empêchant de faire tout mouvement cette fois-ci. Étrangement, il sentit ses traits se décrisper, alors qu'il sentait le flut d'émotions défferler en lui, tel un violent torrant de lave. Chaud... presque qu'éttoufant. Comment un homme, qui n'en était pas tout à fait un, pouvait-il ressentir ses sensations si violente? Quoi que s'était sans doute simplement à cause qu'il ne les avaient jamais sentit qu'il les trouvaient violente...

Il finit par s'abandonner complètement... bien, pas complètement, simplement un peu. Simplement pour ne plus souffrir. Il mit sa main sur la hanche de Kristen, baissant vers son ventre, simplement pour la soulever et ne pas se sentir plus gêné. Certes, il avait violenté lui-même, mais il ne prenait plus aucun plaisir à tout ça... Il espérait seulement qu'elle s'enlève bientôt... Il eu un espèce de soupire, qui n'en était pas vraiment un, avant de fermer les yeux, tentant de trouver comment fonctionnait le sentiment qu'il ressentait en ce moment. Non, il ne ressentait pas encore quelque chose... si il était supposé tomber en amour au premier baisé... ce n'était pas son cas, pas en ce moment... malgré qu'il n'était pas tout à fait indiférent à la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:07

Je sentis que Matthew s'abandonnai, mais pas completement. Il mit sa main sur ma hanche, baissant vers mon ventre et me souleva. Il eu un espèce de soupire, avant de fermer les yeux. Je voulais encore le faire changer... Alors je mis une de mes mains sous son chandail, caressant son torse, tracant le contour de ses pectoro du bout des doigts. Je continuai de l'embrasser, mais cette fois si plus sauvagement et langoureusement. Je ne comprennais pas pourquoi c'étais à cet instant que je tombais amoureuse de lui... Peux-être que c'étais le destin? Non impossible... Je me pesait un peu plus sur lui, ne continant toujours de passer ma main sur son ventre et son torse, sous son chandail et de tracer le contour de ses pectoro.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:19

[i]Ne comprennant pas tout à fait ce qu'elle faisait, Matthew frissonna doucement, alors qu'elle mettait sa main sous son chandail. Il eut un espèce de sursaut, avant de rouvrir les yeux et de la regarder, celle-ci continuant de l'embrasser langoureusement et sauvagement. Bon d'accord! Il avait comprit la leçon maintenant! Pourquoi continuait-elle? Elle voulait... Voulait-elle qu'il aie encore plus honte qu'il n'en avait? À moins qu'elle ne cherchait qu'à l'énerver! Finalement, assez brusquement, il parvint à la décoller de sa tête et reprit son souffle, avant de mettre sa main sur sa bouche, pour l'empêcher de recommencer.

-Bon d'accord! On arrête là, j'ai comprit la leçon! Arrête...

Traumatisé, il enleva sa main, et arracha celle de Kristen qui était sous son chandail, assez violemment. Sa pousser d'adrénaline lui permit de se remettre presque debout, de la renverser sur le lit. Que lui avait-il prit? Il n'allait pas se laisser avoir si facilement! Il était pas de ses personnes à se laisser aller à la premier ou deuxième fois qu'il voyait une fille! Rah! Il aurait du être homo, ça aurait règlé bien des problèmes! Peu importe. Il parvint à se relever, et reprit son masque impassible. Elle ne réussirait pas à le changer si facilement que ça, si c'était ce qu'elle croyait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:29

J'eus un sourire quand Matthew se décola, traumatiser. Il me fis basculer sur le lit, tandis que lui se levais. J'espèrtait qu'il avait enfin compris la leçon. Il me le confirma. Mais je regardais ses yeux... il était devenue brun foncé... et son visage était plus doux mais toujours aussi... sans émotion. Je me levais à mon tours, me raprochait de lui avant de lui dit pour ne pas qu'il parte:

- Attend... Je veux juste vérifier quelque chose.

Je voyais à présent ses yeux de mieux en mieux. Ils étaient effectivement brun foncé. Sans payette rouge.

- Je ne veux pas te décevoir, mais tes yeux sont brun foncé, sans payette rouge dedans. Tandis que ton visage est devenu plus doux mais toujours sans émotions.

Je soupirais avant de dire:

- Je suis désoler... Mais je voulais vraiment que tu sache se que tu as fait au autre. Pour que tu apprenne la leçon. Me pardonne-tu?

Je lui tendis la main avec un visage piteux. Il me la serra.

- Je suis aussi désoler pour tes ailes. Je ne voulais pas te faire si mal...

Je lui fis un regard encore plus piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:41

[i]Il allait partir lorsqu'elle lui parla de nouveau. Elle se rapprocha de nouvea, mais il ne broncha pas, s'étant arrêté en plein mouvement. Elle lui dit que ses yeux avaient changer, ce qui le rendit perplexe. Il cligna des yeux, avant de reprendre son air sauvage. Comment osait-elle lui dire cela? Elle n'avait pas le droit et... et...

-Rah et puis lâche moi bon sens...

Il se détourna, sans prendre le temps de répondre au reste. Si il lui pardonnait et qu'elel était désolé pour ses ailes. Ça faisait deux fois qu'elle lui disait ça... si elle en avait eu, sans doute se serait-il vengé mais là... s'était impossible alors... autant faire avec... Il soupira, sortant de l,endroit ou il était, se dépâchant le plus qu'il pouvait avec les forces qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:50

Je me sentis plus qu'honteuse. Je rentrai chez moi... Ballotée par le chagrin. Je savais que se que j'avais fait n'était pas correct.

2 ou 3 semaine avait passer depuis que j'avais rencontrer Matthew. Mais j'étais tomber amoureuse de lui. Sans que je puisse controler mes émotionrs. Je me promenais encore dans le parc. Signe de mon errance. Je n'avais plus rien à faire dans cette ville. J'avais déja commencer à faire mes valises. De toute façon je ne pouvais plus me regarder dans un miroire. Je poussai un profond soupire avant d'aller m'assir sur un banc. Je n'avais plus Matthew depuis longtemps. Surement qu'il m'en voulait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:57

[i]Matthew était partie réfléchir chez lui, ayant encore une fois changé de place pour habiter... Il ne pouvait prendre le risque de rester là, sachant que Kristen savait qu'il résidait dans cette immeuble. Au bout de la troisième semaines, il sortit, allant marcher dans le parc, pour se rafraîchir les idées. Il tentait le plus possible d'oublier tout de cette journée...mais bon... chose plutôt heureuse, ses ailes battaient, guérie, et il pouvait de nouveau voler.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:04

J'étais vraiment désespérer. Tout d'un coup, je vis une silouhete qui m'étais familière. Matthew. Je fis comme s'il n'existait pas. Me concentrant sur mes mains poser sur mes cuisses. Je ne voulais qu'il remarque que j'étais là. J'étais certaine qu'il ne m'avait toujours pas pardonner. Et je ne voulais pas qu'il se venge. Pendant les 3 semaines, je n'avais même pas voulu aller retourner voir son appartement. Ayant peur qu'il me crie dessus. S'il me remarquait et qu'il venait me voir, surement que je l'ignorerais. Sauf s'il disait que j'étais pardoner.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:39

Matthew finit par tourner la tête, regardant vers le parc sans vraiment savoir pourquoi, et cligna des yeux en constatant que Kristen s'y trouvait. Il finit par froncer les sourcils, puis retourna la tête, continuant de marcher. Toutefois, il s'arrêta, avant de retourner la tête... Au moins... il pouvait simplement aller lui dire un petit bonjour de rien du tout! Ce n,était pas sorcier, et même lui pouvait faire ça... quoi que... il avait perdu son traumatisme, et avait reprit ses airs froids, retrouvant aussi son assurance. Ses yeux étaient redevenu à leur couleur normal. Il finit par soupirer, puis se dirigea vers le poste, les mains dans les poches, le regard au sol. Pourquoi il se donnait la peine d'aller la saluer... elle en plus... Il était vraiment tombé bien bas, d'ailleurs! Comment avait-il fait? Bah... S'était vraiment d'une banalité... ah! et puis... pourquoi il prenait la peine de réfléchir... peu importe! Quand il arriva devant elle, il finit par dire, d'une traite:

-Salut et t'es pardonné... Bye.

Sur ce, il tourna les talons et repartit, ne s'attendant pas à ce qu'elle lui reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:47

J'avais relever la tête et je vis Matthew arriver en face de moi. Il me dit d'une traite que "Salut et t'es pardonné... Bye.". Mais moi, je ne m'étais toujours pas pardonner. Je lui avait fait mal, j'en était sur. Alors je me relevais d'un coup et allai le rejoindre, me mettant face à lui. Mes yeux était plus piteux que jamais. Presque sur le point de pleurer, si j'aurais pus pleurer. Je bégaillais:

- Je s...s..suis v...vraiment n...navré. Je ne v...voulait p...pas te f...faire m...mal.

Je levais la tête et le regardais dans les yeux. Les miens était encore plus piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:09

Matthew avait continué de marcher, ne s'attendant vraiment pas à ce qu'elle le retrappe. Toutefois, quand elle le fit, il s'arrêta, la regardant un moment, quelque peu de travers. Il roula des yeux, avant de dire, énervé:

-Parle au moins plus clairement, pour que je comprenne quelque chose!

Il la voyait bien, elle et ses yeux piteux, mais bon... que pouvait-il faire de plus! Sans doute rien! Elle était navré? D'accord. Il avait l'éternité devant lui, et il avait aussi l'éternité pour se détraumatiser! Alors... autant qu'elle ce la ferme. Non, il ne changerait pas si vite...

-Éccoute... si tu voulais me faire changer de comportement... de changer ce que je suis, ça ne fonctionnera pas. Je reste comme je suis, et j'assume presque les concéquences. Bien sûr il m'arrive de regretter... mais dis-toi que tu m'as donné un leçon. Je ne t'en veux plus.

Puis, il fit un geste qui lui répugnait de faire. Mais... il détestait la voir ainsi.Il tendit la main, la présentant à Kristen.

-On oublie ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:33

Au bébut, il me parla avec énervement. Ensuite il me dit que cela ne fonctionnera pas. Mais qu'il lui arrivait de regretter. Il me dit qu'il ne m'en voulais plus. Puis, il fit un geste qui me surpris. Il tendis la main, me la présentant en disant: "On oublie ça?" Je regardai sa main, ensuite son visage. Puis, il me tendis sa main avec insistance. Je la prit alors.

- D'accord.

Mais j'étais toujours triste. On pouvait l'entendre dans ma voix. Meme mes yeux était triste!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:56

Matthew serra sa main, puis baissa les yeux, un léger sourire aux lèvres. Puis, il la regarda de nouveau, la fixant dans les yeux. Il n'était pas dans ses habitudes de vouloir rassurer, mais bon... il fallait bien commencer un jour... Peut-être pourrait-il vraiment changer!
-J'ai une idée! Dès que je sors une connerie grossière, tu me donnes une taloches derrière la tête, d'accord?
Il eut un sourire narquois.
-Mais ne m'en demande pas trop non plus... Je ne peux pas réussir dans un claquement de doigt! Dit quelque chose... je le ferai!
Il devait se retenir de ne pas avoir l'air en colère, mais il cachait très bien ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:05

Il me dit qu'il avait une idée. Dès qu'il disait un connerie grossière, je devais lui donner une taloche derrière la tête. Ce qui me fit sourire.

- D'accord.

Il me dit aussi de ne pas lui en demander trop et qu'il ne pouvait pas réussir en un claquement de doigt.

- Quel genre de chose?

Je me demandais se qu'il voulait que je lui demande. J'étais certaine, que lui, n'était pas amoureux de moi. Dans mon cas, je l'étais. Je poussai un profond soupire, mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:29

Matthew hocha un sourcil, avant de dire:

-Facile, exemple : Je vais être souillé à vie, parce que tu m'as embrasser! Je ne pourrai jamais plus te toucher de peur de commencer une pandémie! Pfff... si j,aurais su... je t'aurais jamais dit de m'aider! Maintenant, mon honeur est dix fois plus salit...

Il soupira, puis dit :

-Et, là, tu peux me talocher! Met s'y toute ta force!

Il pensait un peu ce qu'il venait de dire... mais le cachait très bien... il ne voulait pas paraître méchant là... il se sentait d'humeur plutôt... gentille...




Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:33

Il me dit un long paragraphe de connerie. Mais après il dit que je pouvais le talocher et d'y mettre tout ma force. Ce qui je fis. Mais pas trop fort pour lui faire mal. Mais quand même assez fort, pas comme une tappette.

- Comme ça?

Je lui fit un sourire. Dans ma poitrine, mon coeur avait fait plusieur bond. Je l'aimais d'un amour qu'il ne serait en mesure de me rendre. Sauf s'il m'aimait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:05

[i]Matthew attendit le coup et fut un peu dessus... et soulagé en même temps, qu'elle ne le fasse pas très fort. Il hocha les épaules, puis la regarda, intrigué.

-Tu n'hésites pas à me casser les ailes, mais tu ne me frappes pas de ton plus fort... étrange... Tu aurais pu y mettre plus de vigueur. Tu as tapper comme une grand mère vampire...

Cette insulte, il n'avait pas fait exiprès de le dire... et il s'en rendit compte après. Il grogna légèrement. Il ne voulait pas tant changer que ça... juste cesser de dire des âneries à tout bout de champ! Et pourquoi elle n'y avait pas mit tout le sien, hein? Bah... sans doute qu'elle avait encore peur de lui faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:12

- Très gentil comme compliment.

J'avais dis ça avec une voix sarcastique, avant de lui frapper le derrière de la tête avec plus de force.

- C'est un bon début! 2 fois dans la même journée, en même pas 2 min! On devrais mettre ça dans les records du monde!

J'étais partie à rire sans pouvoir m'arrêter au bout de 5 minute.

- Et le pourquoi je ne l'ai pas fait plus fort au début, était que j'ai encore honte de t'avoir briser les ailes en même pas 2 jour. Mais vus qu'on a dit qu'on allait oublier ça, alors je ne vais plus y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:23

Matthew fronça le nez, ne comprennant pas ce qu'il y avait de gentil comme compliment. il avait encore dit quelque chose? Rah... flûte alors! Il allait répliquer quelque chose lorsqu'elle lui donna un autre coup derrière la tête, plus fort que l'autre cette fois-ci. Il grogna légèrement, et se retint de justesse de dire autre chose.

-Tu devrais te mettre dans les reccords aussi... avec...

Il se tue, serrant la machoire pour ne pas sortir une autre niaiserie.

-Ouais... me mettre dnas les reccords... j'aurais déjà un contact avec le monde extérieur... Désolé... je ne voulais pas...

Malgré qu'il venait de dire ça... il ne semblait pas très convainquant n'y convainquant lui-même. Il détestait devoir s'excuser ainsi, mais il voulait ce racheter. Ce ne serait pas chose facile mais... il pouvait toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:28

- Je devrai me mettre dans les reccords avec quoi? Dit-le... Je te promet de ne pas me fâcher.

Il avait serrer la machoire pour ne pas sortire une autre niaiserie.

- Tu ne voulais pas quoi? Et pourquoi tu t'extuse. Tu peux me le dire.

Je lui fis un sourire paisible. Je pouvais savoir que c'était difficile pour lui de se rachetter, de faire des efforts pour ne pas dire de connerie. Mais je savais qu'il en était capable. Avec beaucoup d'effort il en serait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:04

-Bah... je voulais dire... que... tu pourrais te classer dans les reccords avec ta maudite persévérance qui me met dans tout mes états et me donne simplement l'idée de faire tout pour te faire suer mais... bon...

Il se décrispa, puis baissa les yeux. Et pourquoi il s'excusait? Simple... ou voulait cesser de dire des méchancetés...

-Je veux arrêter d'être ce que je suis... me forcer pour oublier mon passé... peut-être que si j'y arrive... je pourrais... au moins perdre mon titre d'Ange des ténèbres... Quoi que ça risque d'être compliqué ça.

Il hocha les épaules, alors qu'il voyait son sourire paisible.

-Pourquoi tu souris?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost town :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: