The lost town
The lost town
The lost town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est pas seul ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Encore une journée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:10

Matthew... Matthew... Sont nom lui trotait dans la tête, sans grande raison. Ses pas résonnait dans la ruelle dans laquel il marchait, alors que ses cheveux était légèrement balayé par le vent divin... enfer qui le retenait dans un monde et dans un autre en même temps. Il ne cessait de déambuler parmit les ruelles, s'attardant ici et là, regardant les brumes qui pouvait parfois engloutir la ville... lui donnant un aspect encore plus fantômatique.

Il poussa un soupire, alors que ses pas le guidait indubitablement vers le parc, qu'il voyait assez souvent. Ses ailes replié sous sa cape, il finit par aller marcher sur les trotoires désert en cette heure. Le jeune ange des ténèbres alla s'asseoir sur un banc, près d'un arbre qui projettait son ombre sur lui. Il cligna des yeux, ceux-ci noir profond quelque fois parcourut de pailette rouge. Étrange, disait-t-on, mais il aimait bien ses yeux...

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:17

Aujourd'hui était un jour comme les autres depuis 1 ans. Une journée brumeuse. Dans la nuit je m'étais dit que si rien ne changeai en 1 semaine je partirai de cette ville détruite. Je ne m'étais jamais renseigner sur la cause des ruines de la ville. Je devais quitter la ville pour pouvoir me nourire. Il n'y avait jamais d'humain à proximiter...

J'avais décider d'aller dans le parc. Je ne connaissai presque personne dans la ville. Et tout les gens était des démons. Quand j'arrivais dans le parc, je vis quelqu'un que je n'avais jamais vus, je m'approchai de lui et vît qu'il était... extraordinairement beau! Plus beau, à mes yeux s'entend, que les autres vampires. Il avait les cheveux noir, yeux noir et des habit sombre. Je m'étais sufisament rapprocher pour pouvoir lui parler. Je lui dit d'une voix gêner:

- Euh... Bonjour, je m'appelle Kristen. Kristen Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:49

Matthew s'était perdu dans ses pensées, alors il n'entendit pas les pas près de lui. Quans il entendit la fille parler, il leva la tête, sans sursauter toutefois, puis la regarda. Il fronça les sourcils, intrigué. Quelqu'un qui lui parlait... ah bon... ça changeait des jours nuls qu'il vivait habituellement... Il hocha les épaules, avant de dire, à son tour :

-Matthew... Devil... Salut.

Moins de classe, mais bon. C'était son genre... style voyou un peu... Il avait du mal à parler avec le monde. Un peu anti-sociable, dirait les gens, mais lui il s'en moquait. Et... Qu'avait-elle à rester là? Il avait quelque chose de coller à quelque part? Ses cheveux était trop... noir à son goût? Bah... Qu'elle détourne les yeux sinon! Commençant à s'énerver, il demanda :

-Qu'est-ce qu'il y a? Y'a un problème peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:57

Il me répondit qu'il s'appellait Matthew Devil. Jamais entendu parler. Il était du genre voyou. Hum... il était vraiment beau. Quand il me demanda se qu'il y avait ou s'il y avait un problème, je me creusai la cervelle pour savoir s'il fallait que je dise que je le trouvais beau, ou s'il fallait que je me taise, eum... question difficile. Alors je me lancais, le regard fixée dans ses yeux.

- Non il n'y a rien... sauf que... tu... tu es assez beau.

J'avoue que j'étais extrement gêner. Je baissai la tête, le regard fixée sur le sol et partit dans une autre direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:08

Matthew grogna, légèrement agacé, puis se redressa. Bon, elle venait de lui dire pourquoi elle le regardait ainsi... et Alors? Qui avait-il de gênant? Il savait qu'il était beau... Et les filles ne manquaient pas de le lui dire, habituellement. Il soupira, se leva complètement, puis alla la rejoindre. Intrigué malgré lui par sa réaction, il remit machinement sa cape, bien son manteau en faite, s'arrangeant pour que les plie que faisait ses ailes ne paraissent pas trop. Il n'avait jamais aimé ses ailes noirs corbeau qui ainsi, le caractérisait comme un ange des ténébres. Il fronça les sourcils, puis eu un espèce de sourire.

-Bon, d'accord. Tu as le droit de le dire. Fait pas la gêné, ça ne me fait rien, même que ça me fait rire... Bah... peut-être pas rire, mais bon... qu'est-ce que... tu fais dans cette ville, toi? Tu t'emmerdes comme moi?

Noon il ne se forçait pas du tout à faire la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:15

Matthew me rejoigni en quelque seconde. Il me dit que je ne devais pas faire la gêner et me demenda se que je fesais dans cette ville.

- Quand j'ai entendu parler de cette ville, je pensai avoir la paix... Mais depuis que je suis ici, j'ai beaucoup de difficulter à me nourrire, et qu'en plus, les jour se répète, se qui devient... ennuyant. Alors oui, je m'emmerde comme toi.

J'avais toujours la tête baisser. Alors je décidai de la relever, pour juger sa réaction. Il avait un visage impassible. Je poussai un sourire à fendre l'âme. Ne trouvant rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:27

-C'est vrai que les jours se répète inlassablement... J'aimerais bien partir, mais je suis comme emprisonné ici par je ne sais qu'elle magie stupide et puérile. Vraiment idiot...

Il gardait son air impassible, alors que ses sourcils se hochait en signe d'incompréhension. Elle venait de pousser un soupire à fendre l'âme? Ah bon... Qu'est-ce que c'était supposé lui faire, lui? Il ne la connaissait même pas! Ah ah... Qu'est-ce que le monde était idiot parfois... non non... pas parfois, toujours! Et puis quoi! Il devait enduré les personnalités de chaque personne! Gêné, timide, insulté... vulgaire! Rah et ralalalaaaaa....

-Eumh... Bref. Se serait de mentir si je devrais dire comme le veux les convenances : Enchanté de t'avoir rencontré...

Il rigola, avant de tourner les talons et de partir dans l'autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:31

Il dit qu'il avait l'impression qu'une magie le retenais ici... Bizarre. Et quelque minute plus tard, il me dit qu'il avait été ravi de me rencontrer et tournai les talons vers l'autre direction, tandis que moi, je m'éttais arrêter de marcher. Réfléchissant à se que je ressentais. La plupart des émotion que j'avais en se moment, je le avait déja ressentis, mais une, la gêne, ne m'éttais jamais arriver. En haussant les épaules je recommençais à marcher vers la ville. Ville ennuyeuse et exaspérante. Un autre soupire. Ce garçon m'intriguai vraiment. Alors je tournai les talons, pour retouner le voir. Mais quand j'arrivai à l'endroit ou nous étions, il n'était plus là. Alors, je laissai mon odorat suivre son odeur. Quand je le retrouvais, je me dirigeai vers lui.

- Matthew attend...

Je commencai à courire. Avant d'arriver à sa hauteur.

- Je pourrais peux-être t'aider à quitter cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:11

Matthew avait continué de marcher, sans plus porter attention à ce qui l'entourait. Il finit par le ver les yeux vers le ciel et par regarder les étoiles. Soupirant, il reporta son attention sur ses pieds et le bas de sa cape, alors que les pas de Kristen résonnait derrière lui. Agacé, il se retourna et sursauta légèrement en la voyant derrière lui.

-Si tu veux me faire faire une crise cardiaque, c'est bien...

Il ne finit pas sa phrase qu'elle lui dit qu'elle pouvait l'aider à quitter cette ville. Il eu un sourire narquois, avant de répliquer :

-Eumh... Peut-être que tu pourrais, mais se serait compliqué. Hélas...

Elle ne devait pas avoir comprit ce qu'il lui avait dit avant de la quitter tout à l'heure... Sinon, elle ne serait peut-être pas revenu lui parler... Que le monde pouvait étre étrange parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:29

Je ne l'écoutai même pas, alors que j'enchainai avec ma phrase. Je voulais vraiment l'aider. J'avais très bien compris se qu'il avait dit.

- Je veux vraiment t'aider... Ça va m'occuper dans cette ville de malheure.

Je lui fît un sourire sympathique. Ne comprennant pas pourquoi. Même si il était du genre voyou je fais à ma tête, j'avais le besoin étrange de l'aider.

- Alors?

J'entendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:35

-Bon d'accord. Mais ce n'est pas parce que tu t'ennuis que j'accepte. C'est seulement parce que je veux partir et ne plus jamais revenir que j'accepte... Alors...

Il rigola, avant de se mettre face à elle, un sourire narquois aux lèvres. Étant un peu plus grand, il se pencha et la fixa dans les yeux. Se retenant de rire. Certes, il allait peut-être le regretter, mais elle semblait tellement naïve! Comment résister à la tentation? Le pire, c'est qu'il n'aimait même pas ce genre de truc là! Les romances etc... Haha!

-Tu sais quoi? Bah... tu vas le savoir!

Il plaqua ses lèvres sur les siennes, avant de se reculer en riant.

-Sayonnara princesse!

Il tourna les talons, marchant comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:58

Matthew accepta. Ensuite il se retournai, se penchai et me regardai dans les yeux. Tandis que moi je me demandai se qu'il préparait. Il me dit une phrase que je ne compris pas tout de suite. Et tout d'un coup il plaqua ses lèvres aux miennes avant de se reculer en riant. Je n'entendis pas exactement se qu'il me dit. " Sayonnara princesse!".
J'étais figée sur place. La sensation de ses lèvres sur les miennes, leurs gout... me mettais dans une catatonie, si le mot est juste. Je repris mes esprits quand il recommençait à marcher.

- Attend! Ou veux-tu que je te rejoigne pour t'aider?

Je m'étais assez raprocher de lui, sans trop l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:04

Matthew s'arrêta à nouveau, alors qu'il riait toujours. Il aurait pensé qu'elle aurait tenté de le rattraper pour lui fouttre une raclé, mais non... Elle se contenta de lui demander où elle devait le retrouver pour l'aider. Roulant des yeux, il lança, par dessus son épaule.

-Bah... J'ai pas vraiment de domicile. Alors... un peu partout, je crois. Je change souvent... Mais sinon, cherche les ruelles les plus sombres! Ou les hauteurs!

Il hocha les épaules, continuant sa route. CEtte fois... pourrait-il continuer? Vous le saurez dans le prochaine épisode de... " peut-il partir".
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:19

Dans les ruelles les plus sombres? Les hauteurs? Bizarre... Mais cette fois-ci, je le laissai vraiment partir. J'avais quelque recherche à faire. À mon tours, je me dirigeai vers la ville. Je me repassait le visage de Matthew dans ma tête. Ses cheveux noir, ses yeux noir avec des sorte de reflets rouge dedans et sa cape qui avait des sortes de bosse en forme d'ailes... Les créatures vivant ici, était pour la plupart démoniaque. Des vampires, griffond, succube/incube, anges des ténèbre... Je me répètais cette sorte de démon dans ma tête... Tout ce que je savais à propos d'eux, était qu'il avait des ailes noirs ou rouge, des yeux noirs et qu'il portait des habits sombres! Matthew était un ange des ténèbre! Cela ne me surpris pas du tout. Plus rien m'éttonnais désormais!

Je continuais ma route vers la ville. En errant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:26

Matthew continua son chemin, se rendant dans la forêt la plus proche. Finalement, il finit par s'envoller et par aller à l'immeuble où il habitait pour le moment. Il changeait toujours d'endroit, c'était vrai... seulement parce que certaines personnes habitant les environs de cette ville devinait facilement qui il était et qu'il devait, malgré sa répugnance à sa race, les tuer d'une certaine façon. Soupirant, il attérit sur le toit et passa par la porte menant aux escaliers de secour, puis il descendit vers son appartement. Il avait recouvert ses ailes sous sa cape à l'attérissage, pour mieux se cacher. L'ange alla dans le salon et alluma la télévision... ouais... vive l'électricité... il n'avait que les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:33

J'étais rentrer chez moi pour la nuit, et rendus au matin, je sortis dehort pour faire des recherches. Je me rendis à la bibliothèque, qui bizarrement était intaque. Quand j'eus fini, je me dirigeai vers la ruelle la plus sombre, espérant trouver Matthew.
J'avais lus que les Anges des ténèbres avait des pouvoirs hyper puissant. Ils pouvaient tuer n'importe qui, même un vampire! Je m'arrêtai dans au milieu de la ruelle.

- Matthew?

J'attendis qu'il se montre, sentant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:46

Matthew ne dormit pas, n'en ayant pas de besoin, sans doute un des pourquoi il pouvait tant s'emmerde quelque fois. Il avait éccouté la télé, se renseignant de ce qui pouvait arriver dans le monde, et si une ville en particulier, ou un pays tout court, pouvait attirer son attention. Rien. Rien rien rien et rien!!

Soupirant, il attendit le lendemain, se couchant sur l'espèce de moquette qui lui servait de divans et le lendemain arrivé, il monta sur le toit de l'immeuble et s'assit sur un espèce de toi camoufflant la cage d'escalier. Il finit par entendre Kristen, en bas dans la ruelle, qui appelait son nom. La laissait-il chercher ou devait-il aller à sa rencontre? Eumh... Question embêtant pour quelqu'un de contradictoire comme lui... Mais... il décida d'attendre. Quand finalement il se tanna, il sauta en bas de la petite remise et marche jusqu'au bord de l'immeuble. Il sauta, attérissant derrière Kristen, sans un bout. Certes, peut-être qu'elle se rendrait compte qu'il était là, mais bon... s'était déjà mieux que d'attérir devant elle ou sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:54

J'entendis Matthew sauter derrière moi. Je me retournai.

- Bonjour...

Je lui fis un sourire. Avant de lancer:

- Je sais se que tu es... Mais tu n'es pas obliger de me tuer... On est démon tout les deux, alors pourquoi vouloir me tuer? Je te promet de ne rien dire à personne si c'est se que tu souhaite.

J'haussai un sourcil avant de lui faire un nouveau sourire.

- Tu n'es pas le seul à détester se que tu es. Moi je déteste être vampire parfois. Tuer des gens n'est pas fait pour moi, mais c'étais mon destin, je n'ai pas pus le contourner. Ce n'est pas nous qui décide se que devien notre avenir. Tu dois bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:22

Matthew eu un sourire narquois, alors qu'elle se retournait et lui disait bonjour, puis parlait... parlait... parlait... Eumh... devait-il lui dire qu'il avait un peu mérité son sort? Ou ne pas lui dire... Qu'est-ce qu'il devait faire. Il finit par dire, moqueur :

-Oh! Mais je suis très content de mon sort, voyons! J'ai gambadé dans les champs pour attérir comme un ange des ténèbres, déchu qui plus est! On ne devient pas ce que je suis en cueillant des fleurs, tu sais! Vampire, ça s'attrape, mais comme moi, on doit faire un acte cruelle, et quand tu meurts, tu deviens un ange! Vilain... non? J'ai mérité tout ça, je dois l'avouer. J'ai fait des actes qui aurait pu dépasser ce que les gens appels la civilité... Et je ne regrette pas mes gestes! Le droit de vie ou de mort, je croyais qu'il m'appartenait, alors, cesse de me montrer ta pitié! Je n'en ai pas de besoin!

Il rigola, avant de faire un pas par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:28

Je lui fis un regard arrogant.

- Tu pense vraiment que je te montre ma pitier? Alors tu as totallement tord. Je voulais juste savoir se qui t'étais arriver pour que je puisse t'aider à sortir de cette ville.

Je fis un pas vers lui.

- Si tu ne me dis pas se qui t'es arriver, je ne pourrais pas t'aider.

Je continuai à le regarder avec arrogance. Moi aussi je pouvais avoir un mauvais caractère. Et il ferait mieux de penser à ce qu'il disait. Parce que quand j'étais en colère, je pouvais me montrer très violente!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:58

Matthew cessa de rigoler à son regard arrongant, sans cesser de sourire pour autant. Ça ne faisait qu'être plus interessant! Il s'attendait à une tempête de la part de tout ceux à qui il parlait, étant donné qu'il ne cessait de sortir des âneries et de son manque de tact.

-D'accord... comme tu voudras... Bah... en faite... eumh... C'est... Je veux pas le dire.

Il soupira, cette fois-ci, sont sourire s'étant envolé. Malgré ce qu'il disait, il regrettait ses gestes, car ça le portait à ce souvenir de tout ces crie horrible qu'il avait du endurer en causant des tords.

-Eumh... J'ai tué... Simplement pour le plaisir... Je veux pas dire le reste...

Il se détourna, fixant le mur devant lui, alors qu'il revoyait les images de ses "victimes" au sol... ensanglanté pour la plupart et un couteau dans les côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:12

- Si tu veux vraiment sortir d'ici, il faut que tu me raconte au complet. Sinon tu ne pourras jamais sortir...

Je continuai à le fixée avec arrogance. Surtout depuis qu'il m'avait embrasser, je ne pouvais qu'être arrongante quand je lui parlais. Je le fixais dans les yeux, regrettant de ne pouvoir lire dans ses pensées... Mais au moin je pouvais charmer mes proies, ou juste les hommes. Tout les vampires le pouvais.

- Alors? Tu veux partire d'ici oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:22

Matthew grogna légèrement, alors qu'un coup de vent fouettait ses vêtements, faisant revoller les pents de son manteau, qui ne cachèrent plus tout à fait ses ailes. Il fronça les sourcils, retassant sa cape ne voulant pas voir, et ne voulant pas qu'elle voit ses ailes. Hélas, réflexe, il battit des ailes et les replaça, le coup de vent lui ayant faite quelque peu mal. Il finit par la regarder, avec énervement.

-Bon! D'accord! Tu veux vraiment savoir! C'est toi la pire! J'ai tué de sang froid et j'ai prophité! Les filles, surtout! Je m'en prennaient surtout à elle! J'espère que tu sais lire entre les lignes! Je veux pas en dire plus que ça! Déjà que je voulais rien dire!

Son visage était rouge de colère. Certes, il était un ange, mais ses émotions paraissaient emplement. Il pouvait pleurer et même rougir. Comparativement à d'autre race de démon comme les vampires.

-T'es contente maintenant!

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:37

Il grogna tandis que le vent soufflait. Sa cape ce souleva, montrant ses ailes. Il les battient et les replaçais. Ensuite il finit par me regarder avec énervement. Ce que je voulais. Il allait enfin me dire se qu'il avait fait. Il avait tuer de sang froid et prophiter des filles et qu'il s'attaquait surtout à elle. Bien sur que je savais lire entre les lignes, je n'étais pas idiote du tout. Il les avait violé.

- Oui... Je vais pouvoir enfin t'aider.

Je le regardais toujours avec arrogance. Ensuite je lui fis signe de me suivre. Je savais qu'il allait le faire.

- Tu peux toujours te racheter de se que tu as fait.

Tout d'un coup, je le poussai brutalement sur le mur.

- Si tu fais quoi que se soit qui peux nous nuires, tu ne repartirais jamais d'ici. Compris?

Je le tenais toujours aussi fort, le regardant des les yeux, avec une pointe de brutaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:46

Matthew la suivit, sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Il se demanda ce qu'elle voulait. Voulait-il vraiment qu'on l'aide? Voulait-il vraiment se racheter? Il se trouvait tellement stupide! comment avait-il pu pensé qu'il pouvait se racheter, alors qu'il avait été si... grossier! Il ne répliqua rien, alors qu'elle le prenait brusquement et le plaquait au mur. Il gémit, n'ayant pas eu le temps de bouger ses ailes. Celle-ci émirent un espèce de craquement, mais ça ne faisait pas tant mal que ça.

-Ouais... j'ai compris... chuit pas si idiot que ça, hein! quand même... j'apprend de mes erreurs...

Il voyait son regard, avec une pointe de brutalité dedans. Ses yeux à lui semblait plus piteux que jamais, trouvant la position inconfortable à cause de ses deux maudites appindice dans son dos.

-Eumh... Tu peux me relâcher?

Peut-être qu'il pourrait un jour couper ses ailes... Ça l'aiderait bien... mais ça ferait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée! Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost town :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: