The lost town
The lost town
The lost town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est pas seul ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Encore une journée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 8:53

-Tu serais surprise du nombre de chose sur lequel j'ai du contrôle...

Il restait cripser, jusqu'à ce qu'elle lui dise que c'était mental. Il secoua la tête, puis se dégagea doucement, dégageant de se fait les pants de sa cape et libérant ses ailes.

-En mettant tes mains à la base de mon dos, tu serrais la cape, qui de se fait, me faisait mal et m'écrasait. Ces ailes sont un avantage comme un désavantage...

Il rigola de nouveau, jusqu'à ce qu'elle posa sa nouvelle question. Intrigué, il releva un sourcil, la regardant de travers.

-Si je dis oui, ça fais cliché. Surtout dans la mesure ou ma tête contredis mon coeur... Mais je dis non.

Il n'avait pas vraiment réfléchit à la réponse. S'était venu spontannément.

-Ce n'est pas parce que je peux t'aimer, que je veux nécessairement sortir avec toi! Non mais... T'as pensé à ce que j'aurais à endurer?

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:02

- Et sur quel chose à tu du contrôle?

Il secoua la tête, puis se dégagea doucement. Il me dit qu'en mettant mes mains à la base de son dos, je serrais la cape, qui de se fait lui fesait mal et l'écrasait.

- Je suis désoler. Je ne voulais pas te faire du mal.

Il rigola à nouveau, jusqu'à se que je pose ma question. Il relva un soucils et me regarda de travers. Il me dit que s'il disait oui, cela ferais clicher. Surtout dans la mesure que sa tête contredisait son coeur. Ensuite il me dit non. Ensuite il dit, que ce n'est pas parce qu'il pouvait m'aimer qu'il voulait nécessairement sortir avec moi. Il me posa la question si j'avais pensé à ce qu'il aurait endurer.

- Qu'aurais-tu endurer? De tout façon, je suis sur que tu ne pourras pas te passer de moi. Je connais assez l'amour, pour savoir que l'autre personne qui est amoureux de vous, ne peux pas se passer de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:41

-Euh... sais pas...

Il fronça les sourcils, au moment même ou elle se décollait de lui et reculait. Il n'eut pas le temps de répondre rien, qu'elle posait déjà d'autre question agacente. Il grogna, puis se détourna, allant s'asseoir dans un arbre, à la cime en faite, pour échapper à Kristen, même s'il savait qu'elle le suivrait. Lui n'avait eu qu'à emmettre un simple battment d'aile pour s'installer sur le chêne, mais il ne savait pas si elle serait capable de faire pareil. Sans doute pas. Il avait tout entendu le reste, et ça le mettait en rogne. Il se moquait de se sentiment, s'il voulait, il pourrait... complètement la clouer sur place... lui faire regretter ses paroles...

-J'en ai assez de t'entendre parler sur des trucs que je n'ai même pas envies de parler! Je suis pas du genre à croire au coup de foudre ou au âme soeur... alors... mieux vaux ne pas tenter de... trouver des trucs pour me dire que tu veux sortir avec moi. Ça ne fonctionnera pas! Je peux te l'assurer!

Il rigola, s'attendant à la voir surgir en face de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:28

Il fornca les sourcils au moment que je me décolait de lui et me reculais. Il grogna et se détourna en allant s'assoier dans un arbres à la cime. Il ne se doutait même pas que je serais capable de le rejoindre en un bon. Je pouvais même le voir à travers le feuillage. Il dit qu'il en avait assez de m'entendre parler sur des trucs qu'il n'avait même pas envie de parler. Qu'il n'était pas du genre à croire au coup de foudre au au âme soeur. En rajoutant de ne pas tenter de trouver des trucs pour lui dire que je voulais sortir avec lui. Que cela ne fonctionnera pas. Je pouvais l'entendre rigoler. Alors je me mis à courire jusqu'à l'arbre et sautai jusqu'en haut de l'arbre à côter de lui. Je m'agrippais à la branche pour pouvoir l'atteindre. Je vis c'est yeux s'ouvrir en grand. Il avait un regard des plus surpris et je partis à rire.

- Surpris de me voir?

Il ne se ressaisi pas avant quelque minute. Tandis que moi je le fixais dans les yeux.

- Je doute que tu vas renier tes sentiments. Je le sais. Sa se sens. Mais croit moi, tu ne vas pas oublier. Tu sais comment je peux le savoir? J'ai comme un certain pouvoir ou 6e sens si tu préfère, qui me dit l'intensiter des sentiments des autres. Et l'amour que tu ressens est de plus en plus intense à chaque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:45

Il s'attendait à ce qu'elle le rejoingne, mais il ne savait pas comment. Quand elle apparut devant lui, il fit mine d'être étonné, puis eu un sourcil des plus narquois avant de répliquer:

-Je savais que tu allais venir de toute façon. tu vas pas arrêter de m'aceler jusqu'à ce que je veuille sortir avec toi! tu veux que je me sente forcé, ou tu tiens vraiment à gâcher notre soit disant "amitié?".

Il grimaça légèrement, d'énervement cette fois-ci, et attendit qu'elle finisse de dire sa phrase.

-Ouais... un sixième sens... de la merde... J'en ai rien à faire que tu saches ce que je ressens! Si je veux le cacher, c'est de ma faute! Et autant mieux ne pas me forcer!

Il grogna puis se releva, en équilibre sur la branche, ses ailes de chaque côté pour assurer son équilibre et sa légèreté. Une fois cela fait, il la regarda un moment, yeux à demi-clos, puis marmonna:

-Si tu crois que je ne peux pas t'oublier... tu te trompes totalement! J'en ai vue d'autre, situation comme ça... et c'est pas toi, ma première émotion de haine et d'amour, qui va le changer!

Il donna une poussé sur ses jambes puis s'envola rapidement dans le ciel, disparaissant comme une étoile noir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:00

Il grimaça et attendit que je finisse de dire ma phrase. Ensuite il grogna, se releva en équilibre sur la branche, ses ailes de chaque côté pour assurer son équilibre et sa légèreter. Il me regarda un moment les yeux à demi-clos et marmonna que si je croyais qu'il pouvait oublier, je me trompais totalement. Qu'il en avais vut d'autre situation comme ça et que se n'étais pas moi, sa première émotion de haine et d'amour qui allait le changer. Après il donna une poussé sur ses jambes et s'envola rapidement dans le ciel. Mais se qu'il ne savait pas, c'est que je pouvais le suivre à la trace. Il dégagait une odeur très facile à repérer.

- Je lui donne moin d'une semaine avant de craquer.

Je sautai en bas de l'arbre et suivis son odeur. Elle était tellement facile à trouver dans cette ville depuis que je l'avais en quelque sorte "agresser".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:18

Matthew continua de voller à travers la ville, laissant le vent lui fouetter le visage et laissant l'air le faire planer au dessus des nuages. Il regarda au dessus de lui, le soleil qui était caché par une autre motte de nuage, et soupira. Il sentait que Kristen, sous lui, le suivait à la trace. Il sentait son esprit près du sien, même si ce n'était pas une impression qu'il aurait put... expliquer. Sourcil froncer, un air ravageur au visage, il grogna, avant de faire un virage, arrivant au frontière de la ville à une vitesse folle. Il ne put s'arrêter au bon moment, pousser dans le dos par une brise légèrte, et fonça dans le doma qui l'empêchait de sortir de là. Se reprennant, il secoua la tête, tombant en chute libre, puis se reprit et étalla de nouveau ses ailes noir corbeau de chaque côté de son corps. Il traversa les nuages, créant un trou béant dans la vapeur d'eau, qui lui mouilla les plumes, puis il se dirigea vers l'immense cloché d'église, ou il se posa. En parfaite équillibre, il avait l'air d'une statue de sire d'un ange déchu, les ailes noirs comme les ténèbres. Poussant un soupire, il regarda lentement autour de lui, et remarqua un peu plus loin le mouvement d'énergie laissé par Kristen. Contenant sa colère, qu'elle le suive ainsi, il plia les jambes et se propulsa de nouveau dans les airs, retournant le plus haut possible, n'ayant pas besoin de respirer. Il n'avait jamais essayé, mais il était sûr qu'il pourrait se rendre dans l'espace, ainsi. Quoi que ses ailes ne lui serait plus d'une grande utilité.

Battant des ailes, il passa au dessus du vampire, toujours en vollant très haut, et alla au extrémité de la ville, faisant des cercles pour l'empêcher de savoir dans quel direction exacte il allait. Ensuite, il fit demi tour, faisant des cercle mais de l'autre sens, ainsi de suite, changeant aussi parfois pour faire des diagonal, ou des lignes droites, des piqué et des remonté. Il ne s'éssouflait pas, tant qu'il pouvait être porté par le vent courrant dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:06

Je sentis que Mathew passa audessus de moi, il vollait très haut. Il fesait des cercle pour m'empêcher de savoir dans quel direction exacte il allait. Ensuite il fit demi tour, faisant des cercle mais de l'autre sens, ainsi de suite, changeant aussi parfois pour faire des diagonal et des lignes droites, des piqué et des remontés. Je secouais la tête et retenais un rire. Il pensait que je pouvais me faire berner aussi facilement! C'est vrai que j'étais un vampire depuis 1 ans. Mais j'avais fais assez de traque et de chasse pour savoir dans quel direction était partie la personne que je cherchais. Alors je criais:

- Matthew, tu ne peux pas m'avoir aussi facilement. Ton jeux est tellement stupide. Je sais toujours dans quel sens tu es parti. Je peux même attendre ton souffle, tes ailes. Je peux voir dans quel direction tu vas!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:23

S'amusant plus qu'autre chose, Matthew ne se montra pas pour autant, restant au dessus des nuages à planer. Finalement, voulant s'amuser encore un peu plus, il se mit exactement au-dessus de Kristen, puis, dans un simple mouvement, replia les ailes, puis replongea en piqué, directement sur elle, mais ne s'arrêta pas. Au dernier moment, il se redressa et, tendant la main, prit Kristen par les deux épaules et repartie vers le ciel avec elle, dans un simple battement d'aile. Sans effort apparant, il s'élevait encore un peu puis arriva de nouveau au-dessus des nuages.

-Tu me suis, ou je suis idiot. Et je sais aussi que tu penses que ce que je faisais était stupide. En même temps, je m'amusais beaucoup, sauf que je me suis récolté un jolie bleu sur les genoux en fonçant dans le dome.

Il rigola, puis lui jeta un coup d'oeil.

-Hélas, je ne peux pas te menacer de te lâcher parce que ça ne te servira à rien, tu n'es pas humaine. Quoi que ça peux aussi bien occasionné des blessures, si ce que j'ai entendu dire des vampires est vrai. Ou... je te laisse tomber sur le cloché de l'église... et tu risques de te faire embrocher! Et je suis très sérieux, Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:32

Il fonca vers moi et me pris par les épaule.

- Je ne peux pas me faire embrocher tripple idiot. Les armes humaine ne peuvent rien contre moi. Je pense que tu as entendu les truc habituel sur les vampires. Comme le soleil nous réduit en cendre et d'autre connerie de se genre... Mais le soleil nous fait juste mal au yeux. Et moi aussi je peux jouer à se petit jeux.

Je fermai les yeux et me concentrai.

- Ton amour pour moi, augmente de seconde en seconde! Je sens au fond de toi que tu ne veux pas me faire de mal et... hum... très intérésant. Tu tien trop à moi pour vouloir me faire du mal et que tu m'aime trop pour désirer cela. Et oui je te suivais.

Je partis d'un rire des plus séduisants. Et je lui lancai un sourire encore plus séduisant. Je sentis son coeur s'affoler et il détourna le regard.

- Hum... je comprend mieux maintenant pourquoi tu aime volé. C'est... comment dire... amusant. Sentir le vent fouéter notre visage est des plus enivran.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:53

Matthew ne la relâcha pas, continuant de voler, planant en fait. Il aimait bien planer. Mais là, elle parla.

«Je ne peux pas me faire embrocher tripple idiot. Les armes humaine ne peuvent rien contre moi. Je pense que tu as entendu les truc habituel sur les vampires. Comme le soleil nous réduit en cendre et d'autre connerie de se genre... Mais le soleil nous fait juste mal au yeux. Et moi aussi je peux jouer à se petit jeux.»

-Non, je savais que tu ne brûlais pas au soleil. Mais je suis sûr que je serais capable de te tuer... Même si se serait compliqué.

Il rigola de nouveau, puis elle ferma les yeux et dit autre chose. Grommelant une injure dans sa tête, il la laissa faire, retenant ses muscles qui ne demandait qu'à se rebeller. Soncoeur voulait peut-être quelque chose, mais son corps, lui voulait autre chose... et quand il était en colère, il ne contrôlait pas ses bras n'y ses jambes. Puis, elle rouvrit les yeux, le regardant et il détourna les yeux, les fermant presque pour ne pas la revoir. Elle continua:

«Hum... je comprend mieux maintenant pourquoi tu aime volé. C'est... comment dire... amusant. Sentir le vent fouêter notre visage est des plus enivrant.»

Poussant un crie de rage, il repiqua au sol, aussi vite que venu, puis attérit de pied ferme près de l'église, lâchant Kristen d'un coup sec, puis faisant demi tour, allant se poser sur le cloché. Prit d'une colère noir, il donna un coup de poing contre le toit briqué, le cassant d'un coup, yeux fermé, puis il se redressa, hurlant presque:

-Cesse de tenter de savoir ce qui se passe en moi! tu m'éneves! Tu m'exaspères! Je ne... LÂCHES-MOI!

Au bord de la crise de nerf, il se mit en équilibre sur la croix, le souffle court et précipité sous le coup de la rage.

-Je me battrai jusqu'au bout pour renier ce que je ressens pour toi! Même si pour ça je dois rester enfermé dans cette maudite ville maudite! J'en ai assez d'être ta marionette! Assez aussi que tu t'amuses à mes dépends! Lâche-moi!

Puis, perdant l'équilibre, il battit des ailes pour se rattraper au cas ou il tomberait. Des larmes d'ange diabolique tombèrent sur ses joues blanches... presque aussi noir que ses cheveux, contrastant complètement avec sa peau. Il s'accroupit, incapable de se tenir sur ses jambes, tremblant trop aussi. Il redescendit au sol, sans volé, se laissant tomber. Le souffle toujours aussi précipité, il essuya ses joues et tomba sur les genoux, les paumes sur le ciment chauffé par le soleil. Secouant la tête, il regarda le ciel un moment, avant de la rebaisser sur le sol.

-Si seulement j'avais été envoyé dans le néant eu lieu d'être envoyé sur cette terre de merde...


HJ[long posteeeeeeee xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:30

Je vis que Matthew était fâcher il me reposa sur le sol.Puis, il perdit l'équilibre, il battit des ailes pour se rattraper au cas ou il tomberait. Des larmes d'ange diabolique tombèrent sur son magnifique visage. Ses larmes était presque aussi noir que ses cheveux. Il s'accroupit, incapable de se tenir sur ses jambes, tremblant trop aussi. Il redescendit au sol, sans volé, se laissant tomber. Le souffle toujours aussi précipité, il essuya ses joues et tomba sur les genoux, les paumes sur le ciment. Il secouait la tête, regardant le ciel et rebaissant la tête sur le sol. Je l'entendis jurer contre le ciel. Il croyait que je l'utilisait et que je m'amusait à le voir souffrir! Ne comprenait-il pas que je l'aimais, que je voulais qu'il fasse confiance à son coeur et au autres!? Alors je me rapprochais de lui, me mis à genoux et l'entourant de mes bras assez fort pour ne pas qu'il parte. Il était temps de lui dire pourquoi je ne le lachais pas.

- Matthew, regarde moi. Tu n'es pas ma marrionnette, je ne m'amuse pas à te voir souffrir. Même que je souffre moi même quand je te fais du mal. C'est vrai que je suis sadique, mais c'est parce que je déteste ma nature.

Je fis une pause en regardant son visage.

- Je vais te dire se qui m'a enmener à devenir celle que je suis. Comme toi tu m'as dit ce qu'il t'était arriver.

Je pris une profonde inspiration.

- Je suis née à Denver au Colorado. Mes parents était fier d'avoir une magnifique petite fille. À l'âge de 16 ans, mes parents sont mort d'un très grave accident d'auto. Me laissant seule sans personne. Mais au moin ils m'ont laisser une très très très grosse sommes d'argent en héritage. Alors je pus m'acheter un appartement. La nuit de mes 18 ans, je sortis dehort, hélas je savais que c'étais dangereux. Je marchais dans une ruelle, quand je vis un garçon d'une merveilleuse beauté. Il me regarda un instan, avant que je ne puisse lire dans ses yeux de l'amour. Il se jetta sur moi, me mordant dans le cou. Je me souvien que je criais. Ensuite il se coupa avec une lame très ancienne. Du sang coulais et il me forca à boire son sang. Après quelque heure je me réveillant. Je sauta sur un passant et je le tua. Le garçon qui m'avait transformer m'as dit qu'il l'avait fait parce qu'il voulait faire me moi sa compagne. Mais moi, je ne l'aimais pas du tout. Désormais je le fuis. C'est pour ça que je suis dans cette ville. Pour ne pas qu'il me trouve. Dans les premiers moi de mon existence, je n'avais aucune idée de comment faire pour que mes proies me suive pour que je me nourrisse en paix. Alors j'optais pour une chose que je ne ferais plus jamais de ma vie. Je me déshabillait. Me retrouvant nue, pour séduire mes proies qui sont toujours des beau hommes. Quand j'arrivais dans un endroit que je jugeai approprier je leur sautai dessus les tuant d'un coup. Maintenant je regrette de les avoirs séduit en me mettant nue. Mais je savais que le gars me suivais toujours et qu'il m'espionnait. Alors je réussi à le sommer et je trouvais cette ville savant qu'il ne me trouverais pas ici. Voilà. Tu sais tout!

J'avais des larmes de sang partout sur le visage. C'est larmes, était les larmes des vampires. Je poussai un profond soupire. Avant de commencer à sanglotter et d'autre larmes j'aillis de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:01

Matthew ne bougeait pas, restant là. Il se moquait qu'elle le prenne assez fort pour qu'il ne parte. Il ne partirait pas, n'en avait pas la force. C'était simple, il voulait disparaître là, immédiatement, et ne plus jamais revenir! Comment pourrait-il... survivre en sachant tout ce qui se passait dans le coeur de cette fille qu'il aimait complètement contre son gré? Finalement, les larmes cessèrent de couler, mais il n'en cessa pas plus de sanglotter sans grande raison. Lui seul les connaissait. Il finit par la regarder, clignant des yeux pour en chasser les dernières larmes qui perlait au coins de ses yeux. Ne la croyant qu'à moitié, il attendit qu'elle finisse de racconter son histoire, pour avoir l'ébauche d'un sourire qui disparut aussitôt en voyant qu'elle pleurait. Secouant la tête, il baissa les yeux sur le sol, sur ses mains, puis soupira, et se releva, l'entrainant avec lui.

-J'aurais jamais crut ça de toi, voies-tu? Ça m'étonne tout ça... quoi que j'aurais tout donné pour être à la place de ses gars!

Il rigola, puis la serra un peu dans ses bras, pour tenter de la réconforter. Ce n'était pas dans ses habitudes à lui non plus, mais bon... peut-être était-il poussé par l'instint, mais bon... ce n'était pas... ce qu'il allait faire toujours.

-Éccoute... Je ne veux pas être rabas-joie... simplement, tout ça est trop nouveau pour moi... j'avais l'habitude d'abuser, pas d'aimer. Je n'ai jamais aimé, et ça va à l'encontre du code auquel je suis soumis... et j'ai de la difficulté à aller contre. Fait juste me laisser du temps pour réfléchir, que je puisse être sûr de ce que je ressens. Je ne veux pas prendre de décision précipité. Et si cela devait advenir, je ne sais pas ce que je pourrais faire ensuite, tu voies le genre? Je ne veux pas te trahir hors de moi cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:45

J'avais continuer de pleurer. Tout d'un coup, Matthew se relava en m'entrainant avec lui. Il me dit qu'il n'aurait jamais crut ça de moi. Que cela l'étonnais et qu'il aurait tout donné pour être à la place de ses gars.

- Je suis sur que tu aurais tout donné pour me voir nus à la place de te faire tuer.

Dans le fond, je savais que j'avais raison. Il rigola et me serra un peu dans ses bras pour tenter de me réconforter. Ma tête était dans son torse et je pouvais sentir entièrement son odeur. Alors il reprit la parole. Disant qu'il ne voulait pas être rabas-joies, mais simplement que tout ça était trop nouveau pour lui. Qu'il avait l'habitude d'abuser, pas d'aimer. Rajoutant, qu'il n'a jamais aimer, que cela va à l'encontre du coude auquel il est soumis et qu'il à de la difficulter à aller contre. Il me dit ensuite, de lui laisser du temps pour réfléchir pour qu'il puisse être sur de se qu'il ressentait. Qu'il ne voulait pas prendre de décision précipiter. Et que si cela devait adevenir, qu'il ne sais pas se qu'il pourrait faire ensuite. Et qu'il ne veux pas me trahir. J'avais toujours ma tête dans son tors, mes larmes de sang coulait toujours. Je murmurai alors:

- Il faudra que tu réfléchisse vite alors... Parce que je part dans quelque semaine, voir quelque jour. Je ne me suis que déja trop attarder ici. Étienne pourrait facilement me retrouver. Ce que je rébute comme idée.

Je poussai un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:00

Matthew ne répliqua rien, de nouveau silencieux. Il avait tout éccouté, hochant un sourcil à ses révélations. Elle repartait bientôt? Bah...il avait l'éternité pour souffrir ou pour prendre une décision! Mais bon... Si c'était ça... Ou pourrait-il aller ainsi? La suivre? Ce n'était pas vraiment dans ses intentions... certes il l'aimait, mais il n'avait pas dû tout pensées à ce qu'il pourrait faire en dehors de cette ville maudite. Elle, elle avait appuyé sa tête contre lui, ce qu'il ne s'était d'ailleurs pas rendu compte, étant trop perdu dans ses pensées. Ses vêtements noirs se faisait tacher par les larmes de Kristen, mais ça aussi, il ne savait pas.

Soupirant, il baissa les yeux sur le sol, ne savant que dire. Devait-il dire tout maintenant? Et pourquoi pleurait-elle? Il l'avait fait pleurer, elle était trite... quoi!

-Eh... Tu peux me dire pourquoi tu pleures? Je ne voulais pas... ce n'était pas... mon intention!

Il bafouillait... pourquoi il bafouillait lui! Rah... maudit amour de merde qui le met en rogne! Pourrait-il au moins retrouvé... sa personnalité, ou resterait-il une femmelette s'il décidait de sortir avec elle? Sinon... dommage pour elle et pour lui, il souffrirait en silence peu importe ce qu'elle penserait! Il était têtu, et jamais il ne se laisserait influencer par un émotion pourtant réciproque. C'était... stupide celon lui, de suivre son coeur. De toute façon... pour survivre, il avait besoin d'être sadique. Et s'il devait se trouver toujours avec elle, qui l'est tout autant, peut-être plus que lui, il ne savait pas ce qu'il deviendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:07

- Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas toi qui me fait pleurer. C'est juste le fait de repenser à mes premiers mois en tant que vampire me répugne et me rend triste. Surtout ma période humaine quand j'ai perdu mes parents.

Je parti à rire quand je me rendis compte qu'il avait bafouiller.

- J'aime bien cette ville... La plupart du temps elle est calme. J'aimerais bien y rester encore un moment. Cependant, Étienne va finir pas me trouver un jour au l'autre. Et en plus, rare sont les humains qu'il passe part ici. Il faut toujours que je sorte de la ville pour aller chasser.

Je sentis qu'il allait me poser et une question, et je savais qu'elle était celle-ci.

- Je ne me mets plus nue pour chasser. J'ai trouver une manière tout aussi efficace et moin dénigrante.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:25

Matthew avait peut-être un jour été humain, mais il avait toujours eu de la difficulté avec les émotions. Surtout celle des humains. Pour un démon, c'était assez simple. Mais Kristen elle, démontrait des émotions d'humain qui le contrariait un peu, ne les comprenant pas. Lui pouvait bien pleurer, mais c'était surtout de rage ou de honte, tout dépendemment. Quand elle lui dit que c'était à cause de ses parents et de période vampire qu'elle pleurait, il hocha un sourcil, des plus surpris. Il ne répliqua rien, la laissant totalement parlé, ne voulant pas couper son élan. Elle ne pouvait pas rester à cause d'Étienne, et à cause des humains qu'elle ne pouvait pas chasser. Finalement, il finit par vouloir lui poser une question, mais elle le prit de court. Hochant les épaules, il ne répliqua toujorus rien, se décollant d'elle. Il essuya les joues de Kristen avec son pousse, puis essuya son main sur son linge... se rendant compte en même temps qu'il était taché.
-Roups...
Il fit une grimace, se reculant un peu.
-Si t'as toujours un problème avec ce gars tu peux toujours me le dire et je lui ferai sa fête... je suis plus fort que tu ne peux t'en douter, en fait. Et... ce n'est pas seulement les vampires qui ont une force et une rapidité surhumaine. J'ai aussi un point fort! -il pointa ses ailes* I fly!
Il rigola, puis mit une des ses mains sur l'épaules de Kristen.
-Bon... Je peux réfléchir, maintenant?
Un sourire aux lèvres, il se pencha légèrement, se mettant à sa hauteur, puis approcha son visage du sien, l'embrassant sur les lèvres par la suite et se reculant un peu pour la regarder.
-Eumh... J'ai plus le goût de quitter cette ville! Tant que je ne sois plus seul!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:04

J'avais continuer de pleurer quand tout d'un coup, Matthew se décolla et essuya mes joues avec son pouce. Je restais bouche bée. Ensuite, il s'essuya sur son chandail et remarqua qu'il était tacher.

- Ne t'inquiète pas, quand des larmes de sang ne sont plus sur le vampire, il disparaisse au bout de quelque seconde. Regarde.

Je lis montra son chandail. Ensuite il mit une de ses mains sur mon épaule et demanda s'il pouvait réfléchir. Il ne prit même pas quelque seconde, qu'il se pencha vers moi, pour se mettre à ma hauteur, approcha son visage du mien et m'embrassa sur les lèvres. Ensuite, il se recula pour me regarder en disant qu'il n'avait plus le gout de quitter cette ville, tant qu'il ne soyait plus seul. Je le regardais bouche-bée encore une fois.

- Je ne suis vraiment pas sur de te suivre, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:01

Elle semblait surprise de la manière qu'il avait agis, mais il ne répliqua rien, plutôt amusé. Il baissa les yeux sur son chandail, et vit que les taches de sang avait presque tous disparut. Intrigué, il la regarda de nouveau, la tête penché. Elle n'était pas sûr de le suivre... Eumh... en fait... lui non plus... ne se suivait plus!

-En fait... Je ne suis pas sûr de me suivre moi aussi!

Il pinça les lèvres, toujours en souriant toutefois. Il ne savait plus que faire...

-Eumh... bon... j'ai dit que je réfléchirais...¬¬

Il fronça les sourcils, étonné de ce qu'il venait de dire. Maintenant, il prenait l'empleur de son geste et s'en voulait.

-Désolé... je suis vraiment compliqué à cerner et j'ai trop... changé pour me comprendre... c'est... compliqué en soit!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:07

- Ce n'est pas t0n geste qui ma surpris. Mais c'est le fait que ta phrase avait 2 sens. Elle disait que tu voulais rester ici avec moi...

Je vis sont regard interogateur qui disait en quelque sorte, comment le sais-tu?

- Eum... Tout les vampires savent décripter les phrases à double sens.

Je lui fis un sourire charmeur. Il dit ensuite qu'il ne se comprenait pas lui même en faite. Ensuite il pinca les lèvres toujours en souriant. Il dit qu'il avait dit qu'il réfléchirait. Mais je vis qu'il fronça les sourcils. On dirait qu'il avait l'air étonné de se qu'il lui arrivait.

- Ne t'inquiète pas. Moi aussi je m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:08

Matthew se mordilla les lèvres, ne savant que répondre. Parfois, il n'arrivait pas à réfléchir convenablement et faisait des gestes stupides. Comme... ça. Ce qui venait de se passer... Il l'avait embrasser, sans penser au conséquence de son acte. Mais ce qui était fait était fait... et il ne pouvait plus reculer, hélas... sa phrase avait donc eu un double sens? Ah bon, lui, ne lui avait pas fait vraiment attention, trop focusser sur ce qu'il ressentait et sur la manière qu'il avait agit. Stupidement, voilà!

-Et les humains aussi, que je sache... les phrases à double sens, quand on est attentif, son facile à déchiffrer... mais moi, je ne leur porte jamais attention, alors, même quand c'est moi qui le dit... je ne m'en rend pas compte...

Il eu un drôle d'air, mi-boudeur, mi-questionnateur et mi-idiot. Il secoua la tête, puis éclata de rire, sans grande raison apparente.

-Wow! J'ai dû prendre quelque chose qui était pas bon pour moi!

Il continua de rire, sans être capable d'arrêter. Mais que lui arrivait-il, bon sens? L'amour avait un tel effet sur lui? Puis, essouflé, il se recula, continuant de rire pour un rien. Son visage commençait à se colorer de rouge et de rose, alors que ses yeux luisaient toujours avec la même intensité, virant de plus en plus au rouge, même s'il ne s'en rendait pas compte et avait les yeux fermés.

-Aïe! Rire... ça... fait... ma-aal!

L'ange des ténèbres se plia en deux, le souffle court, ayant de la difficulté à respirer, malgré qu'il n'en avait pas vraiment la nécéssité... mais il avait mal au ventre!

-Ou làlà! Haha... Y'aurais pas quelque chose... de toxique dans l'air?

Son rire redoubla d'ardeur, mais cette fois-ci, il tomba à genoux sur le sol, tordu de rire.

[trop tentant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost town :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: