The lost town
The lost town
The lost town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est pas seul ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Encore une journée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:53

Il dit qu'il avait compris ses erreurs. Mais j'en doutais beaucoup. J'entendis avec plaisir le craquement de ses ailes, voulant le faire souffrir un peu. Il me demandai si je pouvais le relacher. Se que je fis. Mais avant j'avais vus ses yeux piteux, se qui me fit faire un sourire quelque peu cruelle. J'aimais bien être méchante parfois. Surtout quand cela pouvait aider à faire parler les autres.

Je recommençai à marcher. Sentant qu'il me suivait. J'arrivais dans ma maison, lui ouvrant la porte. J'entrai à mon tours avant de me diriger vers mon sous-sol. Il y avait plein de livre sur comment délivrer un anges des ténèbres d'un endroit.

- J'espère au moin que tu sais lire.

Dit avec un ton sarcastique.

- Parce qu'on auras beaucoup de lecture à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:12

Il soupira, avant de se masser les épaules, pour alléger la douleur dans son dos et ne pas montrer ses souffrances. Peut-être devrait-il vraiment les coupers... il n'aurait plus à s'en soucier, de ses machins plumers! Matthew la suivit donc, entrant dans sa maison et la suivant dans son sous-sol. Elle le prenait vraiment pour un innocent ou quoi? Pfff... Mais il se retint bien de dire un commentaire désobligant à son égard.

-Bien sur que je sais lire! quand même! je suis pas née d'hier! Je suis quand même intelligent malgré les conneries perverses que j'ai pu faire! Faut être... bah... non rien...

Il marmonna quelque chose d'incompréhensible, même pour un vampire, et il ferma les yeux, ses ailes le faisant souffrir. Il tenta de les étirer, mais il ne réussit pas, ne faisant que les faire frémir, comme s'il avait eu un frisson.

-Hum... Ouais... malin ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:19

Bien sur que non je ne le prenais pas pour un idiot, n'avait-il pas remarquer mon ton sarcastique? Il essaya d'étirer ses ailes, mais il ne réussit qu'à les faires frémir. Un sourire encore un peu plus cruelle se dessina sur mes lèvres.

- Tu vois se qui t'arrive quand tu t'en prend à un vampire.

Je tournai ma tête vers lui, les yeux pétillants d'amusement. En même temps j'éttouffai un rire. Je pris un livre et lui lançai pour qu'il attrape, se qu'il fit. Quand à moi, je pris un autre livre, cherchant le cas de Matthew, plaisir à tuer et violé. Je ne trouvais rien de se qu'il pourrait l'aider, avant de prendre un autre livre, toujours rien.

- Alors? Tu as trouver quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:26

Matthew attrapa le livre d'une main, le visage en colère et les lèvres légèrement tremblante de rage. Il avait vu son sourire cruel, et ça avait servit à l'enragé encore plus. Il commença à feuilleté, avant de la regarder de nouveau, tentant de trouver quelque chose pour lui faire regretter ce qu'elle lui avait faite. Ne trouvant rie au début, il se concentre sur sa lecture. Ne trouvant rien, il fouilla encore et finit par le refermer brusquement, au moment même ou elle lui demandait s'il avait trouvé quelque chose. Soudainement amusé, il prit un autre livre, et répondit, sarcastique :

-Ouais, ça! Ne jamais s'en prendre à un ange des ténèbres!

Sur ce, il lui lança son livre à la figure, le premier qu'il avait feuilleté en fait, et en prit un autre. Il détestait quand on se moquait de lui, et elle était aller que trop loin. Grognant légèrement, il referma à nouveau le livre, avant de froncer les sourcils et de rouvrir le livre, regardant la dernière page qu'il avait vu.

-En voilà un... Manque le deuxième...

Il se renfrogna, sentant qu'elle n'allait pas rester là à rien faire alors qu'il venait de la frapper.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:43

Je reçus son livre en pleinne figure. Une chance que je ne marquais pas facilement! J'émis un grognement. Mais au moin cela m'amusait! Je n'étais pas rancunière moi! Il prit un autre livre. Quand à moi je finis le 2e que j'avais pris et en repris un 3e. Tout d'un coup, alors qu'il allait en prendre un autre, Matthew rouvrit son livre, à la dernière qu'il avait lus. Je me levais debout et allai voir par-dessus son épaule.

- Et qu'est-ce que ça dit?

Juste à voir son visage je savais qu'il avait peur que je me vange.

- Ne t'inquiète pas! Je ne suis pas rancunière moi! Juste un peu sadique de temps à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:52

Matthew attendit qu'elle vienne voir, et elle lui dit qu'elle n'était pas rencunière, elle. Hochant un sourire, il finit par ressoupirer et lit ce qui était écrit. Tout ce qu'il fit fut de lâcher le livre et il tomba au sol, sans qu'il ne le reprenne. Figé, les bras devant lui les paumes ouverte et légèrement incliné, il pencha la tête vers l'avant, de sorte que ses cheveux lui cache le visage. Il grogna, simple mot, ou plutôt son, qui sortit de sa bouche... Secouant légèrement la tête, il reprit le livre. Tout ça s'étant passé en quelques minutes.

-Doit... tomber en amour...

Il avait bafouillé, puis fermer les yeux.

-Chose impossible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:02

Il laissa tomber le livre au sol, sans qu'il ne le reprenne. Figé, les bras devant lui les paumes ouvertes et légèrement inclinés, il pencha la tête vers l'avant, de sorte que ses cheveux lui cachent le visage. Me demandant ce qu'il avait, je me mis devant lui, me penchant de sorte à pouvoir voire son expression.

- Matthew?

Il émit un grognement. De colère? Ensuite il reprit le livre et me dis qu'il devait tomber en amour pour sortir de cette ville en rajoutant ensuite que c'était impossible pour lui. Voyons donc! Il n'avait même pas un petit espoir! Il était tellement pessimiste! Je lui pris son visage dans mes mains pour lui faire relever la tête et me regarder dans les yeux.

- Rien est impossible! Tout peux arriver, est donc un peu confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:31

Matthew ne répondit par immédiatemment, se contentant de rester figé dans son horeur et dans son mutisme. Ses yeux ne bougeait plus, fixait la page. Hélas, quelque chose vint troubler son voyage vers la lune. Il fronça les sourcils, alors que quelqu'un, quelque chose, venait lui lever la tête. Il rencontra les yeux de quelqu'un... et sursauta, tomba à la renverse, l'emmenant avec lui dans sa chute. Il avait entendu ce qu'elle avait dit, mais restait déconecter du monde. Il n'était plus là.

-Veuiller laisser un message après le biiiiip...

Seul mot qui sortirent de ses lèvres, et encore là, s'était peu dire. Il l'avait murmurer, et ça ne devait être audible que d'elle. Il avait perdu toute contenance, incapable de s'en remettre. Le simple fait d'entendre le mot amour le mettait dans tout ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:44

Matthew rencontra mes yeux, et sursauta, tomabant à la renverse et m'amenais avec lui dans sa chute. Je me retouvai donc étendu sur son torse, les mains toujours sur son visage. Je sentis qu'il n'était plus là, déconnecter. Il dit une phrase que je ne compris pas. S'il ne revenait pas à lui, je devrais trouver un moyen de le faire revenir.

- Bon, je pense que je n'ai pas le choix, il faudra que je te frappe.

Se qui me réjouie un peu, vus qu'il avait ses bras autour de moi. Mais j'avoue que la sensation était plaisante. Très plaisante.

- Matthew! Revien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:16

Matthew ne réagissait toujours pas, dans la lune... alors qu'il était sous elle. Il ne s'en rendait même pas compte, légèrement traumatiser par ce qu'il avait lu et par le regard de Kristen. Il n'avait aucune idée de comment il aurait du réagir, et s'il aurait su, sans doute qu'il aurait agit ainsi quand même. Il n'avait même pas entendu Kristen dire que si il ne se reprenait pas, elle le frapperait! Chose rare car habituellement, il ne se laissait pas faire. Elle finit aussi par lui dire de revenir à lui, ce qu'il ne fit pas. Il passa quelque minutes, avant qu'il ne cligne des yeux, semblant revenir à lui, et qu'il ne gémisse.

-Aïe.. Ouille... Fait mal...

Il grimaça, tentant de se dégager, ne sachant pas ce qui se trouvait sur lui, étant donné qu'il avait fermer les yeux de douleur. Quand finalement il les rouvrit, il échappa un crit et laissa ses bras retomber. Halletant, il tenta de la renverser de nouveau, mais se retrouva par dessus elle. Rapidement, il se releva debout mais tomba à la renverse, trop surpris pour réagir normalement. Comme en état de panique, il ne réfléchissait plus, ne faisait qu'agir comme un idiot.

-D... je... Qu...

Il était de nouveau au sol, étant retomber, et il se cacha la tête dans ses mains, sans pouvoir s'en empêcher, et éclata en sanglot. Honteux, il se releva en vacillant et retomba, étourdit. Maintenant, il aurait honte pendant le reste de son existence!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:22

Il commença à gémir. Quand il ouvrit les yeux et me vis sur lui, il échappa un crit. Il halleta et tenta de me renverser, mais il se retrouva sur moi. Il se releva debout mais tomba à la renverse, trop surpris pour réagir normalement. Il était en état de panique. Il était de nouveau retomber et cacha sa tête dans ses mains et éclata en sanglot. Il se releva en vaillant et retomba, ayant l'air étourdit. À mon tour je me relevais, et juste à le voir comme ça, j'avais de la peine. Je me sentait triste. Alors je m'accroupis encore un fois et le serra dans mes bras, posa ma tête sur la sienne et lui frottai le dos, fesant attention à de pas toucher ses ailes.

- Calme-toi... Ça va aller. Tu as le droit de pleurer.

Je fermai les yeux. Si j'aurais pus pleurer je l'aurais fait! C'est certaint!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:29

Matthew conservait ses mains sur son visage, alors que ses sanglots s'appaisait déjà. Ce masque qu'il se donnait presque tout le temps... pour cacher ses souffrances... venaient presque de tomber sous le coup de cette révélation qui lui avait causé un choc. Pour lui, tomber en amour était impossible. Du moins... il ne s'en sentait pas capable. Il avait trop souffert, trop enduré et trop fait souffrir pour se laisser aller à se dit plaisir de la vie. Peut-être pourrait-il un jour mourir... trouver le moyen de disparaitre à jamais... Se jeter dans un champs de braise pour brûler et ne plus revenir d'une quelquonque façon charnel. Il cesserait ainsi de souffrir et... Quoi? Elle lui disait qu'il pouvait pleurer? Et elle lui frottait le dos en plus... peut-être qu'il pourrait se laisser aller finalement...

-Eumh... je ne mérite même pas qu'on s'occupe de moi... n'y d'être aimé... Au fond... peut-être que je ne regrette même pas ce que j'ai faite... je ne sais pas...

Il releva la tête, la regardant. Ses yeux avaient déjà sècher et avait reprit leur éclat de froideur. Il regarda ses mains, elles aussi sèchent, ne démontrant plus aucune présence de larmes récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:34

- Tout le monde mérite d'être aimer. Même toi.

Il leva la tête, me regardant. Je lui fis un sourire. Je vis que ses yeux avait repris leur froideur. J'arrêtai de lui frotter le dos.

- As-tu toujours mal au aile?

Je le regardais avec des yeux intérogateur. Mais en même temps, je savais que même s'il avait mal, il ne le dirais pas. Je rapprochai mon visage pour pouvoir lire dans ses yeux. Je mis ma main sur sa joue pour ne pas qu'il se recule. Je voulais vraiment lire dans ses yeux pour voir se qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:41

Matthew ne recula pas, restant figé là, alors qu'elle lui frottait le dos. Il ne répliqua rien à ce qu'elle lui avait dit, et surtout pas à la question qu'elle avait demander... soit s'il avait encore mal. Oui il avait mal... mais il ne dirait rien... Et ses yeux... pouvait donc ainsi parler, jusqu'à ce qu'elle puisse devinner s'il mentait? Elle planta son regard dans le sien, une main sur sa joue. Il ne bougeait toujours pas, la fixant. Les payettes rouges dans ses yeux se faisaient plus présente, le noir presque disparut. Il cligna des yeux, intrigué par la situation. Il finit par rire, et par détourner les yeux, regardant un autre point, tentant de se perdre dans la lune. - Tout le monde mérite d'être aimer. Même toi. Cette phrase lui trottait dans la tête, si obsédante qu'il ferma les yeux, la lèvre légèrement tremblante et qu'il soupira. Comment pourrait-il un jour retrouver sa petite vie énervante, alors qu'il savait le moyen de quitter cette ville... alors qu'il mettait l'amour comme un sujet tabou... S'était... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:46

Comme j'avais deviner il n'allait pas dire qu'il avait mal. Alors je me mis derrière son dos, dès qu'il détourna la tête, et allait froter entre ses ailes, dans son dos. C'étais l'os qui controlait les ailes, d'après se que j'avais pus lire dans les livres, et le seul moyen d'enlever la douleur était de frotter à cet endroit. Je savais qu'il avait vraiment mal et quand il soupira de soulagement, j'eus un sourire.

- Tu vois. Ça fait du bien parfois de dire à quelqu'un qu'on a mal.

Je sentis les muscles de son dos très tendus. Alors je frottai aussi longtemp qu'il ne serait pas détendu. Il commença à se détendre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:52

Matthew ne chigna pas, ne dit mot, et resta concentrer sur le mur. Elle se déplaça derrière lui et commença à lui frotter le dos, à l'endroit qui contrôlait ses ailes, et il soupira de soulagement, la douleur commençant à le quitter. Presque déttendu, il se retourna vers elle.

-Mer... merci...

il eu un espèce de sourire, avant de baisser les yeux et de se retourner vers le mur. Le soulagement pouvait maintenant se lire sur ses traits et il ne pouvait plus vraiment le cacher.

(dsl, plus le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:54

Matthew se tourna vers moi et me dit merci. Pour réponse je lui fis un sourire avant de dire:

- Je suis peux-être sadique parfois, mais j'ai aussi de la compassion. On nous prend souvent pour des personnes sans émotions. Mais ce n'est pas vrai. On a plusieur émotions. Comme tentôt, te voir pleurer mais aussi donner le gout de pleurer.

Je continuai à lui frotter le dos, le sentant toujours un peu tendus. Je pouvais voir dans ses trait du soulagement et il ne pouvait plus le cacher.

- Tu devrais toi aussi montrer tes émotions. Tu dit que tu ne trouvera jamais l'amour, mais moi je suis sur du contraire. Tout le monde m'érrite d'être heureux avec une personne qu'ils aiment. Comme toi, moi et les autres. Ce n'est pas parce qu'on est des démons qu'on'a pas de coeur. Fait toi un peu confiance.

Je lui fis un autre sourire, toujours en continuant de lui frotter le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:23

Matthew ne répliqua toujours rien, se contentant de retourner la tête pour cacher, le soulagement qui persait encore sur son visage. Il allait pourtant devoir arriver à l'évidence. Il ne pourrait pas toujours cacher ce qu'il ressentait. S'il voulait quitter cette ville il allait devoir... ressentir une autre émotion, qu'il refuttait. Il soupira, alors qu'elle continuait de lui frotter le dos. Il se tordit légèrement, roulant quelque peu des épaules pour enlever le reste de douleur qui lui restait dans son dos. Hélas, ça persistait encore un peu. Mais ça ne partirait pas ainsi.

-Je sais... mais comment vivrais-tu, toi, en sachant que tu... que tu as faite des choses horribles... plus horrible... Toi, tu t'es faite transformer, et ce n,est pas de ta faute. Moi, c'est de ma faute si je suis ce que je suis... C'est... Je...

Incapable de s'exprimer, il grogna, puis baissa les yeux sur le sol, incapable de continuer aussi. Il serra les poings, ferma les yeux tentant de métriser la colère qui menaçait de le submerger. Il ne voulait pas éclater. Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:34

Je poussai un soupire, avant de retourner devant lui, de mettre une main sous son menton et une autre sur sa joue pour qu'il me regarde dans les yeux.

- Écoute moi bien. L'amour se n'est pas quelque chose que tu peux controler. Ça te vien comme ça. Parfois sans que tu ten appercoive. Ça te fait ressentir des choses completement differente que se que tu ressents normalement. Si tu trouve la personne qui tes destinée, tu ne veux plus la quitter. Tu ferrais tout pour elle, mourire pour elle. Moi même je n'ai jamais ressentis ça, mais ma meilleure amie l'a vécu. Et je peux te dire de se que j'ai vus était très difficile à voir. Parce que tu voies la joie de vivre. Mais si j'aurais été comme toi, je ferais des efforts pour rester en vie, pour ne pas m'appitoyer sur mon sort comme toi.

Je mis ma main, qui était sous son menton, sur son coeur avant de dire:

- Tu as un coeur. Écoute-le de temps en temps. Il peut te rendre service parfois. Il te guide.

J'avais toujours une main sur sa joue et une autre sur son coeur. Je lui fis un sourire remplis de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:22

Matthew allait encore se détourner en la voyant qui se plaçait devant lui, mais il n'en fit rien, sa main sur son menton et sa joue. Il aurait très bien pu partir, mais... à quoi bon? Elle ne le lâcherait pas de toute façon... Alors... autant endurer tout ça, et que ça finisse! N'empêche qu'elle n'avait pas tord... Peut-être qu'il se passerait des années encore avant qu'il ne puisse quitter cette ville. Mais en même temps, ça l'éloignerait... et il n'était pas obligé de rester en amour tout le long! Il pourrait abandonner, et sortir de cette ville! Rien ne l'obligeait.

-Ouais... vais essayer... mais je promet rien...

Il eut un sourire, alors qu'elle avait mit sa main sur son coeur. Il cligna de nouveau les yeux. Décidément, ça devenait une manie ou quoi!

-Peut-être que tu as raison...

Il sourit, scincèrement cette fois-ci. Rare était les fois où il souriait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:27

Il me sourit sincèrement.

- Tu sais maintenant comment sortir de cette ville. Mais n'oublie pas une chose, si tu tombe vraiment en amour, et que tu quitte la personne dont tu es tomber amoureux, tu te retrouveras directement ici.

Je lui fis un autre sourire avant de me relever et de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Se qui me surpris le plus était qu'il me prit la main pour que je l'aide. Je ne le connaissai que depuis 2 jours, mais je savais déja qu'il détestait qu'on l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:34

[i]Matthew perdit son sourire, et se força pour en faire un autre dès qu'elle lui dit qu'il devait continuer d'aimer la personne de laquel il était tombé amoureux. Cela le...le chagrina, le frustra... toute les émotions en faite, autre que la joie et tout ce qui se rapportait au bonheur. Autant resté dans cette ville, non? Bah... autant faire avec... Elle finit par lui proposer sa main, et il la saisit. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire, alors? Eumh... Il finit par se relever, malgré qu'elle lui avait proposé son aide. Il n'avait plus rien à faire ici, alors! Alors autant partir, et ne plus revenir. Il se dirigea vers la porte, sans se retourner. Peut-être le retiendrais-t-il, il s'en moquait. Qu'elle suive si elle voulait! S'était elle la pire!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:41

Matthew se dirigea vers la porte sans se tourner vers moi.

- Attend, que voulais-tu dire se matin quand tu as dit que c'était moi la pire? Je fait juste te rendre service. Tu n'as jamais entendu parler des bonnes actions?

Je fis un sourire sarcastique que j'enlevais de mon visage dès qu'il commença à se retouner. Il me dévisagea quelque minute. Qu'avait-il? J'attendais toujours qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:23

Matthew s'arrêter, la poigner dans la main, puis la laissa parler. Il finit par inspirer, puis par déclarer:

-Ce n'est pas important... Oui, j'ai déjà entendu parlé des bonnes actions. J'ai été victime de plusieurs d'entre elle qui voulait m'aider, mais je n'ai jamais apprécier ces gestes...

Il finit par tourner la tête, la regardant avec intensité, avant de se retourner. Sans plus dire un mot, il continua son chemin, ouvrant la porte pour ne pas foncer dedans. Il gravit les marches et sortit de l'appartement, s'exposant au soleil de l'après-midi. Il mit sa main devant ses yeux et se dirigea vers... il ne savait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:37

Je le regardai d'un air choqué. Alors je le suivit quand il finit de parler. Il me devait des expliquations. Il arriva au habort d'une ruelle. Parfait. Je pourrais encore le plaquer au mur. J'arrivais derrière lui, et le plaquai encore au mur, mon visage à quelque milimétre du sien.

- Tu vas m'expliquer maintenant pourquoi tu dis que je suis la pire.

Je le regardai sauvagement. Avant de rapprocher mon visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée!   Encore une journée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost town :: La ville :: Le parc-
Sauter vers: