The lost town
The lost town
The lost town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est pas seul ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Contexte (sous forme de journal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Crane
Admin
Serena Crane


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Perdu dans cette ville -_-'

Contexte (sous forme de journal) Empty
MessageSujet: Contexte (sous forme de journal)   Contexte (sous forme de journal) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:24

Voici la première page de mon journal :



Journal de Serena

Le 23 octobre 2009

'' Bonjour, mon nom est Serena Crane. Il y a que deux jours, nous étions encore au Canada. Nous venions juste de finir l’école moi et mon ami Shawn. Nous avions décidés de quitter le Canada pour nos vacances. Loin du Canada. Mais notre voiture est tombée en panne au plein milieu de la rue. Nous avons du marcher au moins 2 km avant d’arriver dans une ville. Cette ville ressemblait à une ville comme dans les films d’horreurs. Il y avait beaucoup de brouillard. On ne voyait même pas la ville. On y voyait quelque maison. Bref, il y avait aussi des cendres qui tombaient du ciel comme si il neigeait. Les immeubles étaient très endommagés. Ils étaient ont diraient brûlés. Tout cela me disait quelque chose. Et c’est là que j’ai réalisé que j’ai fait un exposer sur cette ville dont je ne me rappelle plus le nom. Cette ville fut détruite en 1800 tout en tuant tout les habitants qui y habitaient. Il y avait eu un géant incendie qui brûla toute la ville. Et depuis, cet endroit est hanté par les habitants. Moi et Shawn n’avons qu’une caméra et un journal pour avoir la preuve de cette aventure. Nous pourrons montrer la vidéo à tout le monde quand nous allons revenir. Enfin, si l’on réussi à survivre. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://losttown.forumsrpg.com
 
Contexte (sous forme de journal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost town :: Pour commencer :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: