The lost town
The lost town
The lost town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est pas seul ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Crane
Admin
Serena Crane


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Perdu dans cette ville -_-'

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:42

Moi et Shawn devaient se séparer pour explorer un peut. Mais je ne lui est pas dit que j'avais peur quand j'était seul. Enfin bref, il m'a dit qu'il irais à la prison et je lui ait dit que j'irait a l'école. J'ai poussé la porte lourde et roué puis je suis entrer. Je marchais dans les couloirs sombre et qui fesait très peur. Je me disait dans ma tête que rien n'allait faire de mal et en même temps j'entendit un bruit dans la salle de bain. Je suis entrer dedans et j'ouvrit toute les portes des toilettes et la dernière maintenant. Je l'ouvrit doucement et je vit un mort. Je me suis mit à crier et je sortit en courant. Je courait dans les couloir et quand j'arrivit à la sortit, la porte ne souverait pas. Je me suis retourner et un homme se tenait devant moi. Je me suis remit à crier et l'homme me fit signe de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
https://losttown.forumsrpg.com
Doon Coates

Doon Coates


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:05

Doon marchait trenquillement dans les ruines de l'école. Pour la première fois il n'était pas avec sa soeur. Il était a la recherche d'un couter. Après avoir marcher des heures dans l'école Doon entendit des crit qui provenait dans bas , alors il couru pour aller voir se qui se passait. Il vit une fille qui essayait de sortire de l'école alors il marcha trenquillement pour aller manger. Mais quand il était a deux centimètre d'elle, elle se retourna et poussa un cri de mort. son cri était si fort que doon dut se boucher les oreilles. Il lui fit signe d'arrêter. Enfin après quelque seconde le silence réaparu dans les ruines. David soupira et se retourna pour quiter la jeune femme mais elle l'arrêta. Doon regarda son bras la main de la fille si y trouvait. La jeune fille lui dommenda son nom, pourquoi il était la et bla bla bla. Doon ne lui repondit pas, il se contenta de faire sur que leur regard ne se croisrait pas car il savait que si cela arriverait il la turait. Il avait trop faim alors il recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crane
Admin
Serena Crane


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Perdu dans cette ville -_-'

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:05

Je lui avait demander quel était son nom et pourquoi il était ici. Mais il ne m'avait pas répondu. Il c'est retourner pour s'en aller mais je l'ai retenu en le tenant par le bras. Je ne voulait pas me retrouver seul encore une fois. Il ne me regarait pas. Je suis si laide que ça ! Je l'ai lacher et il fit quelque pas vers l'arrière. Je soupira et je lui ait dit :

- Ne t'inquiète pas ... Je vais pas te faire de mal ... Dit moi seulement ton nom ...

Il leva enfin la tête mais il regardait à coté de moi. Il était très pâle et ses yeux était très sombre. Je reculait un peu. C'était peut être une des créatures de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://losttown.forumsrpg.com
Doon Coates

Doon Coates


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:09

Il vit que la jeune dame recula quand il leva la tête, il se dit qu'elle avait deviner qu'il était... bof cela ne le derengait pas car il pourrait la tuer de tout magnière. Alors il fit juste baiser sa tête à nouveau. Après quelques insten il dit:

- Doon... mon nom c'est Doon

A c'est parole il remonta sa tête mais cette fois si il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crane
Admin
Serena Crane


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Perdu dans cette ville -_-'

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:53

- Doon... mon nom c'est Doon

Je vis qu'il me regardait avec ses yeux sombre. J'avais deviner que c'était un vampire alors je reculait lentement et je vit que Doon me suivait.

- Qu'est ce que tu me veux ...

Je regardait partout autour de moi et je vit qu'il n'y avait aucune issue.
Revenir en haut Aller en bas
https://losttown.forumsrpg.com
Doon Coates

Doon Coates


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:29

Doon savait mintenent qu'elle avait deviner qu'il était un vampire. Il vit que la dame reculait trenquilement pour s'enfuire.

(s)- Qu'est ce que tu me veux ...

- Rien tu tout... Mais... j'ai faim alors...

A sais parole il fit un grand sourir, il fit plusieur pas vers elle et la prit par le bras et la fit tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crane
Admin
Serena Crane


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Perdu dans cette ville -_-'

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:43

Je me fit lancer par terre par ce monstre. Je me suis retourner et il était devant moi. J'ai fermer les yeux puis quand je les ai rouvert, il était devant moi et était prêt à me mordre. Je me suis mit à supplier :

- Stop !! Arrête !! Ne me fait pas de mal !!

Il me fixait dans les yeux. C'est alors qu'il recula sans même me mordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://losttown.forumsrpg.com
Doon Coates

Doon Coates


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:57

Doon approcha de la jeune dame, elle le supplia d'arreter. Mais pourquoi il arretrait quand il a ENFIN a manger?

(s)- Stop !! Arrête !! Ne me fait pas de mal !!

Il la regarda dans c'est yeux sombre. Il resta figer penda quelque seconds. Cette dame avait quelque chose de speciale. Il n'était même pas capable de la morde. Il recula et il s'assit et bessa sa tête.

- Je ne peut pas... je ne peut pas faire sa...

Il mit c'est deux main sur sa tête. Il comenssa a parler a lui même avec la voix basse.

- Pourquoi je ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crane
Admin
Serena Crane


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Perdu dans cette ville -_-'

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:04

- Je ne peut pas... je ne peut pas faire sa...

Je me suis avancer doucement vers lui et je le regardait se parler seul.

- Pourquoi je ne peut pas...

Elle passa la main dans ses cheveux puis s'assit par terre à son tour. Elle garda quand même ses distances car cela peut etre un piège.

- Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://losttown.forumsrpg.com
Doon Coates

Doon Coates


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:20

Assit contre le mur, enfin ce qu'il reste du mur, David vit la dame s'avancer vers lui. Il s'enti la main de la jeune fille passer dans ses cheveux. Il se sentait impuissent devant elle. La dame fini par s'assir à cauté de lui. le soufle cour, il regarda la dame et mit sa main sur la sienne.

(S)- Pourquoi ???

A c'est parole il enleva sa main si vite que la jeune fille sursota.

- Je...ja ne le sais pas...je ne le sais pas...pourqioi...pourquoi je ne peu pas...

David remit ses main sur sa tête et recommenca a parler a lui même. Il voulu se levait et partir mais la dame l'arrêta encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crane
Admin
Serena Crane


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Perdu dans cette ville -_-'

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:27

- Je...ja ne le sais pas...je ne le sais pas...pourqioi...pourquoi je ne peu pas...

Je roula mes yeux et croisa mes bras.

- Écoute ... Doon ... Je ne vais pas rester là toute la nuit ! Dit moi où je pourait sortir !

Je voyait qu'il ne m'écoutait pas alors je me suis mit à l'écouter. Les seuls mots que j'entendaient était : " Non je ne peux pas ... Pourquoi .. " Mais c'est là que j'entendit un autre mot : " Ses yeux ... " Je sursota puis je lui demanda

- Mes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://losttown.forumsrpg.com
Doon Coates

Doon Coates


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2009

Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:59

Doon était toujour assit par terre en companit de la jeune femme.

- C'est yeux c,est surment sa... C'est yeux.. oui... c'est sa

(s) - Mes yeux

Il arreta soudainement de se parler et regarda la dame qui se trouvait a cauter de lui. Ses mains tremblait et il ne pouvait plus se controler, c'était comme si la dame l'avait ensorseler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )   Une nouvelle rencontre (PV avec Doon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (PV avec Doon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Attaque ( PV Doon )
» David "Doon" Coates
» Un RP avec Mouhahahahaha ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost town :: La ville :: L'ancienne école-
Sauter vers: