The lost town
The lost town
The lost town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est pas seul ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seul pour dépresser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Seul pour dépresser Empty
MessageSujet: Seul pour dépresser   Seul pour dépresser Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:46

Le désespoir était une émotion qu'il ressentait si souvent... il aurait bien aimé ressentir autre chose! Malheureusement, il avait tellement fait de chose, qu'il était damné. Ce n'était pas comme les vampires qui ne choisissait pas ce qu'ils étaient parce qu'ils se sont fait transformé. Lui, il avait fait tellemetn de chose obséqueuse, qu'il aurait du se douter qu'en mourrant, il serait une créature des ténèbres. Étant donné qu'il était bien souvent malheureux, il pensait aussi bien souvent de mettre fin à nouveau à ses jours... pour toujours. Aller dans le néant et ne plus revenir!

Il soupira, alors qu'il marchait près de la falaise, sa cape balayé par le vent, manquant de montrer ses ailes. Malgré le fait que cette ville n'habrittait presque que des créatures... il n,aimait pas se dévoiller. On saurait immédiatement qu'il avait fait quelque chose. Les anges de lumière avait de quoi envier eux... Rien à cacher, pouvant se montrer en tant que bienfaiteur... Mais ça, c'était eux, pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Coates

Rachel Coates


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Seul pour dépresser Empty
MessageSujet: Re: Seul pour dépresser   Seul pour dépresser Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:12

Rachel , au bord des larmes , marchait furieusement dans la forêt . D'un pas rapide pour un humain , mais lent pour les vampires , elle cherchait et farfouillait dans son esprit pour trouver une explication clair à tout cela . James avait disparu . DISPARU ! Comment un vampire pouvait "disparaître" ??? *Impossible* se disait-elle . Elle avait beau chercher et rechercher , elle ne trouvait rien . Rachel était au bord du gouffre . Elle avait perdu son âme soeur , celui qui l'avait transformer . Non , plus que ça ! Celui qui lui avait donné une vie sans souffrance . Et voilà qu'il partait avec ... Doon poursuivait les recherches mais Rachel n'en pouvait plus . Son frère comprendrait lorsqu'il aura trouvé son âme soeur .

Elle vit alorsle ciel , les arbres ayant disparu . Elle se retrouvait sur le bord d'une falaise . Ironique ... Là , elle vit ce qu'on appel un Ange des ténèbres ... ou un truc du genre . Se retrouvait-il lui aussi au bord du gouffre ? S'approchant de lui à la vitesse de l'éclair , elle lui dit avec un sourire mesquin et une voix neutre .

- Si tu sautes , je saute .

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Seul pour dépresser Empty
MessageSujet: Re: Seul pour dépresser   Seul pour dépresser Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:35

Matthew sentit une présence, derrière lui en faite. Il tourna la tête et vit la fille avancer, avec un drôle de sourire aux lèvres. Étonné, il hocha un sourcil, surtout avec la vitesse à laquel elle avançait. Sans doute vampire, comme Kristen... Les vampires étaient des créatures rapide, et presque personne ne pouvait égaler la vitesse de ses morts vivant. Elle lui dit si tu sautes, je saute. Pourquoi voudrait-elle faire ça? Il n'en avait aucune idée!

-Pourquoi je sauterais? J'aurais une raison? De toute façon, je peux même pas mourir... ou ça ne serait pas assez pour me tuer... Il me faudrait plus un couteau dans le coeur ou du feu pour me faire disparaitre! Comme un vampire quoi... Et pourquoi tu me suivrais, hein?

Il la fixais toujours, froid et les yeux légèrement plissé fixé dans les siens. Être froid... s'était sa nature, hélas. Il ne pouvait la cacher comme bon lui semblait!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Coates

Rachel Coates


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Seul pour dépresser Empty
MessageSujet: Re: Seul pour dépresser   Seul pour dépresser Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:45

Et elle , le froid , était sa nature . La façon d'on l'ange des ténèbres réagit ne la surpris pas du tout ! Ces créatures solitaires n'aimaient guère être dérangés !

(M)-Pourquoi je sauterais? J'aurais une raison? De toute façon, je peux même pas mourir... ou ça ne serait pas assez pour me tuer... Il me faudrait plus un couteau dans le coeur ou du feu pour me faire disparaitre! Comme un vampire quoi... Et pourquoi tu me suivrais, hein?

- Je n'ai jamais dit que tu sauterais pour te tuer ! Je ne suis pas idiote ! (rires) Seulement une expression humaine vois-tu ? Ah non , tu ne peux pas ... D'ailleurs moi non plus ... (moment d'hésitation) ... Bref , pas de quoi s'offusquer mon ange ! Pourquoi moi je te suiverais ? Hum ... Aucune idée ...

Elle s'assied calmement sur le bord de la falaise et fit aller ses jambes , les balançant dans le vide , en chantonant .

- Alooors , comment va le cher oiseau perché sur sa branche ? dit-elle d'un ton mesquin .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Seul pour dépresser Empty
MessageSujet: Re: Seul pour dépresser   Seul pour dépresser Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:26

Matthew pinça les lèvres, alors qu'elle parlait de nouveau. Il plissa les yeux, regardant en bas de la falaise. Bah... de toute façon, s'il sautait... il planerait à coup sûr... Alors à quoi bon sauter de toute façon! Il soupira, éccoutant ce que la fille disait. Elle semblait drôlement sûr d'elle, celle-là... Mais bon... À la manière dont elle parlait et marchait, il s'attendait à ce qu'elle soit sans doute un vampire, ou un autre démon sans importance... Mais là encore, il ne pouvait pas vraiment savoir exactement. N'empêche, son teint pâlot et ses yeux l'aidaient grandement. il avait vu les semblables chez Kristen.

Il la regarda, elle qui s'assisait sur le bord de la falaise, les jambes balantes et chantonnante.

«- Alooors , comment va le cher oiseau perché sur sa branche ? »

Elle avait un sourire mesquin et cela servit à le faire garder un sourire narquois. Mais il répondit quand même.

-Bien bien... Sauf un ciel trop bleu et trop clair... avec trop de stupide oiseau partout...

Il n'avait jamais aimé la vie... la vie en tant que tel!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul pour dépresser Empty
MessageSujet: Re: Seul pour dépresser   Seul pour dépresser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul pour dépresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier ( Pour Partenaire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost town :: Forêt :: La falaise-
Sauter vers: