The lost town
The lost town
The lost town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On est pas seul ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une Vampire qui a Soif !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel Coates

Rachel Coates


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:38


Nom et Prénom
Rachel Coates

Âge
Elle a été mordu à l'âge de 21 ans , en 1730 . Techniquement , elle a 279 ans .

Groupe
Vampire

Description :

Rachel est une belle grande jeune femme à la peai couleur neige . Quand la lumière effleure sa peau , elle ressemble à une fleur de cristal à la lueur du jour . Sa longue chevelure rousse frisée n'est pas dur à remarquer ! On pourrait la voir de loin , malgré qu'elle sait se faire discrète . Elle porte des vêtements assez simple , mais unique . Un veste en fourrure blanche pour les journées fraîches , et un T-shirt pour les journées chaudes . Malgré que la température n'affecte pas vraiment les vampires . Des bracelets sur les bras , elle est une fan d'accesseoir , mais pas "glamour" . Plutôt busque comme des gros bracelet de cuir (ou petit) . Ses petits yeux noisettes vous fait oublier rapidement son apparence . Elle vous entraîne , dès le premier regard , dans un abysse .

Caractère :

Rachel , avant d'être vampire , était une fille généreuse et aimer de tous . C'était une fille simple , calme et posé . On la qualifiait d'ange gardien . Si elle voyait une occasion d'aider un autre , elle le faisait ! Surtout que le 18e siècle n'était pas une periode facile . Autant pour elle que sa famille . Malgré tout , elle était forte et courageuse . Même si la situation semblait désespérée , elle gardait son calme et le contrôle . Tous croyait qu'elle était fait de fer , pour ce côté , mais elle n'était pas aussi forte qu'elle le faisait paraître . Rachel ne voulait juste pas inquiéter personne .

Histoire :

15 Mai 1709

"Rachel Elizabeth Coates . Né en 1709 dans une ville pas très connu ... en fait , on la nomme "Lost Town" , aussi bizarre que cela peut-être . On l'a nommé Rachel en souvenir de ma soeur défunte . Une ravissante jeune femme enjouée et énergique qui avait toujours le sourire pendu à ses lèvres . Elizabeth comme deuxième nom , tout simplement pour ma mère . Femme remarquable qui avait une vrai tête forte ! Je dois avouer que le nom "Rachel" n'est pas très connu ces temps-ci , mais , je n'ai jamais été comme les autres . Mon nom est Charlotte . Je viens de donner naissance à une belle jeune fille au yeux noisette . Mon mari , James , a été à mes côtés tout le temps . Elle dort en ce moment , dans son petit lit d'hôpital et je la regarde , le doux soleil du printemps éclairant sa peau de satin . "

13 mai 1718

" Mon nom est Rachel Coates , je vais avoir 9 ans dans deux jours . Mon père , étant partit pendant un long moment en voyage , m'a envoyé ce journal . J'ai donc décidé d'écrire . Pour le moment , j'ai beaucoup d'amis et ils sont tous très gentil . Ma fête est proche et j'ai vraiment hâte ! Ma mère , par contre , à l'air très triste . Je ne sais pas pourquoi . Elle ne fait que me répèter que les temps son dur . Mon frère , qui a 5 ans , David , pleur souvent aussi . Cela me rend triste mais je garde le sourire . Puisqu'on dit que le sourire est contagieux ! J'essaye tant de bien que de mal de le faire sourire mais ... il refuse . Ma mère me dit que c'est parce qu'il est malade ... elle dit aussi qu'il va guérir . J'espère ! Je suis impatiente de voir mon frère sourire de nouveau .

17 mai 1726

"17 ans . Wow ! Il me semble que ce n'était qu'hier que je voyais le printemps dans les yeux d'un enfant . Maintenant , je le vois d'une tout autre façon . Mon frère a fini par guérir et il a retrouver le sourire . Mais comme on dit : "ce que dieu donne , fini par le reprendre d'une autre façon " . Mon père fut condamné à mort pour avoir volé du pain . La peine de mort était la pendaison . Nous sommes allé le voir dans sa cellule pour lui dire nos derniers adieu . C'était le pire moment de toute ma vie ! Ainsi que pour ma mère et mon frère de 13 ans . Mais , nous respectâmes ses derniers voeux : nous n'allâmes point le voir à son exécution . Il fut pendu le 15 mai 1726 , la journée de mes 17 ans ."

15 mai 1730

"J'étais loin de me douter que la journée d'avant mes 21 ans , ma vie basculerait , ainsi que celle de mon frère David . Notre mère mourrut d'une pneumonie dans la nuit du 3 janvier 1730 . Étant assez vieille pour s'occuper de moi et de mon frère , nous tentâmes de tenir la maison debout . Étant la seule fille de la famille , ma mère avait tenté maintes fois de me marier à un homme solide et instruit ... sans succès . Disons que je ne voulais pas devenir "mère" de famille trop vite . En fait , ça ne m'intéressait pas du tout . Mais puisque je n'ai point écrit dans ce journal depuis un bout , laissez moi vous raconter ce qui s'est passé . Ma mère me présentait plein de jeune homme , mais aucun ne me plaisait . Un jour , je rencontrai un jeune homme au regard perçant et au cheveux blond-châtin . Sa peau était si éclatante et il avait ... quelque chose de spécial . Petite innocente que j'étais , j'allai lui parler . À ma grande surprise , il m'avait répondu . Plus les jours avançaient , plus je l'aimais à la folie . J'était complètement "ga ga" ! De plus , il s'appelait James , comme mon père . J'étais sur qu'un ange gardien m'étais envoyé .

Dans la nuit du 15 mai 1730 , James m'emmena faire une petite promenade dans le boisé . C'est alors que m'a vie a basculé . Il me prit dans ses bras et embrassa mon coup . Je me laissait faire , le sourire aux lèvres . Mais , ce qui devait arrivé arriva : il sortit ses crocs et me mordit dans le coup . Mes yeux s'équarquillèrent mais je ne pu crier . La douleur était si intense ! Pourtant , la morsure n'avait pas fait mal , c'était le venin qui était atroce . C'est comme si du feu parcourait mon corp . Il me murmura à l'oreil : "Ça va aller ... je suis désolé . Ça va finir par passer mon ange . Je suis là ..." .

Par la suite ...

Je vis à présent avec mon âme soeur , James . Je suis reconnaissante envers lui . Il m'a tiré de la misère que je vivais dans la ville de "Lost Town" . Par contre , 1 semaine après ma transformation , je suppliai James de me laisser transformer mon frère David . Je ne voulais pas l'oublier et je ne voulais guère qu'il vive seul dans la misère . Après quelques hésitations , il me laissa faire . David fut donc un vampire . Encore nouveau né , James devait contrôler à la fois David et moi-même . Mais , apparement que j'apprenais vite car j'aidai James à éduquer David . Celui-ci , écoeuré par son nom , décida de changer "David" pour "Doon" . Quand à moi , je gardai le miens .

La ville de "Lost Town" fut détruite en l'an 1800 . Plusieurs créatures y vivent , dont les vampires . Moi et mon frère Doon avons 279 ans d'expérience , tandis que James lui , en avait 300 . On était proche quand même ! Maintenant , nous sommes en 2009 et le trio James , Rachel et Doon sont inséparables . Et puis , nous les vampires , on a soif !

James

Une Vampire qui a Soif ! James

Rachel

Une Vampire qui a Soif ! Victo

Doon

Une Vampire qui a Soif ! Doon
Revenir en haut Aller en bas
Serena Crane
Admin
Serena Crane


Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : Perdu dans cette ville -_-'

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:26

J'aime bien la fiche ! Validée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://losttown.forumsrpg.com
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:30

Bienvenue et Valider! Me doutais bien qu'il y aurait un James dans cette présantation!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Coates

Rachel Coates


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:37

LOL en effet XDXD

Merci beaucoup et au plaisir de poster Wink

PS : Pourquoi ma signature n'apparait pas ? Pourtant j'ai été sur mon profil et j'ai marqué "oui" a "toujours afficher ma signature"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:38

attend je t'arrange ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Coates

Rachel Coates


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:41

J'ai essayer de l'arranger du mieux que je pouvais... Maintenant je vais retrouver mon Edward... C'est pas pour rien qu'on m'appelle Bella ou Bellou( Ç'est mon surnom quand je parle avec Matthew--')
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Coates

Rachel Coates


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:43

LOL d'accord , merci ! Il ne reste plus qu'à me mettre dans un groupe et voilou ! ^^ Je suis prête à poster . À exeption près LOL Je part ce week end en camping XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:55

bah, en faite, pour la signature, tu dois, à la base des tes postes, marqué dans le petit plus : Mettre ma signature.

ou un truc du genre

Oh! et bienvenue!

(si Kris est pas capable, je peux essayer de le faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:05

Matt, j'ai vérifier et tout était correct. Mais si tu veux je te met admin pour que tu vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:19

Non, bas en faite, faudrait qu'elle refasse un poste pour voir si ce que j'ai faite était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Swan

Kristen Swan


Messages : 82
Date d'inscription : 29/06/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Coates

Rachel Coates


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:52

Alors je vais essayé cela ...

Et non ! Toujours rien ! Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:11

eumh... vraiment bizarre! tu peux m'envoyer le lien de ta signature, ou tout simplement ton image par mp? (les deux tiens) vais essayer de voir ce qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matry Laflammèche

Matry Laflammèche


Messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : à Lost Town

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:13

Je ne peux pas vraiment t'aider mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirce.forumactif.com/forum.htm
Rachel Coates

Rachel Coates


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:19

Merci ^^ Et oui Matthew , je t'envoie cela tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Devil

Matthew Devil


Messages : 94
Date d'inscription : 01/07/2009

Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:05

merchiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vampire qui a Soif ! Empty
MessageSujet: Re: Une Vampire qui a Soif !   Une Vampire qui a Soif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vampire qui a Soif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lost town :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: